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![Techniques de Shino Aburame Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Techniques de Shino Aburame Mer 4 Juin - 14:16 | |
| -Muchiyose no jutsu C'est une technique d'invocation d'insectes un peu particulière. Shino attire à lui tous les insectes de l'endroit où il se trouve. Plusieurs utilisations possiblent. Une fois qu'ils sont présent ils peut faire pratiquement n'importe quoi aec eux.
Chakra : 50
-Kekkai No Bunshin Crée un clone insecte pour attaquer l'ennemie. Le clone a le même nombre de PC que Shino. Il est sous le contrôle de Shino et peut faire les mêmes Techniques que lui. Seulement 1 à la fois. Chakra : 50
-Kawane Kikai L'utilisateur recouvre son corps de ses insectes et rend son corps devient flexible ce qui lui permet d’esquiver une attaque Chakra : 25 -Mushikame no jutsu (Technique du mur d'insectes) C'est la défense ultime du clan Aburame. Shino fait sortir en masse ses insectes et fait une « bulle protectrice » grâce à eux. Bloque tout les jutsus. Chakra : 100
-Punaises dévoreuses de poison L'utilisateur fait entrer ses punaises dans le corps de quelqu’un qui est empoisonné et lui extrait le poison avec ses insectes. La personne n'est plus empoisonné. Chakra : 35 -Chakra no Taberu Gaishou (Punaises dévoreuses de chakra) Shino regroupe des petits groupes de 10 insectes qui vont allé dévorés le chakra de leurs adversaires. Il ne peut pas faire plus de 3 groupes à la fois. Chaque groupe enlève 25 PC à leur victime, cette technique est inesquivable. Chakra : 10 / groupe -Kawasu Chakra Itome (Destruction de fils de chakra) Les insectes du clan Aburame se nourrissent uniquement de chakra. Ainsi un membre de ce clan est capable de faire remonter a ses insectes n’importe quel type de fil de chakra. Il n’a donc aucun mal a briser ce genre de lien a l’aide de ses insectes. Cette technique diminue enlève une action aux marionnettistes.
Chakra : 15PC
-Ana Tsumerou (Obstruction) Les insectes peuvent s'infiltrer dans les cavités afin de les bouchers ou même de les faire devenir plus grande (par exemple un petit trou dans un mur...), provoquant des surplus de pressions, des encombrements, et voir même des étoufements...
Chakra : 20PC-Bikoo (Technique de filature) L’entretien de cette espèce d’insecte dans le corps d’un Aburame lui permet de localiser n’importe qui sous réserve d’avoir déposé au préalable un insecte femelle de l’espèce sur la personne à suivre. Cette téchnique est impossible a détecté car l'insecte est bien trop petit et sais se cacher... Shino peut également en laisser plusieurs à un endroit précis et ces insectes vont lui servir « d’éclaireurs » qui sont en communication avec Shino en permanence l’informant des faits et gestes qui se déroulent dans la zone.
Chakra : 35
-Epée Kekkai L'utilisateur forme un sabre à partir des insectes qui peuplent son corps. Les insectes sont si denses et compact que l'arme gagne une réelle solidité. En plus de cette caractéristique, cette famille d’insectes empoisonne l’adversaire lui causant des dommages redoutables. – 30 PV chaque coups et - 10 PV par tours causé par le poison.
Chakra : 40PC -Prise Kekkai no jutsu Description: L'Aburame se positionne sur ses deux appuis tendant ses bras en avant laissant échappés de ses manches une centaine d'insectes se dispersant très rapidement dans l’air. Puis, après un tour, ils s’agglutinent autour des pieds de sa victime afin de l’empêcher de faire le moindre mouvement. C'est une technique inesquivable mais Shino ne pourra pas bouger lorsqu’il maintient sa victime. Chakra : 40 PC 30PC/tour si maintenu. (max 3 tours)
-Kukaichuu L'utilisateur utilise ses insectes à sa place, en d'autres termes c'est eux qui vont se prendre l'attaque Effets: Protège des Ninjutsu niveau 1, 2 et 3 |
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