Zetsu Akatsuki's Member
Messages : 21 Date d'inscription : 16/05/2008 Age : 29 Localisation : Akatsuki
Feuille de personnage Vie: (4300/4300) Objets: Chakra: (4300/4300)
| Sujet: Techniques de Zetsu Dim 18 Mai - 17:22 | |
| Ninpô camouflage de l'ombre: Zetsu se cache dans les arbres, dans les rochers et même dans l'eau. Cette technique lui permet soit d'attaquer de plein fouet, soit de contrer son adversaire. (50 PC)
Regard de l'ombre: Zetsu réussi à repérer son adversaire à des kilomètes ce qui lui permet d'executer un petit combo qui fera beaucoup de dommages. ( 450 PC ) Dégats: 500 PV
Poison naturel no jutsu: Zetsu touche son adversaire grâce aux longues dents qui se trouvent de chaque côté de sa tête, ce qui provoque à l'adversaire un empoisonnement donc une paralysie d'1 tour (50 de chakra) Pour 100 de chakra il peut peut paralyser son adversaire pendant 2 tours.
Combo sombre et clair: La partie sombre et la partie claire de la tête de Zetsu se combine pour créer une sorte d'énérgie de la forêt qui lui permet de faire de gros dégâts à son adversaire. 750 PV de dégâts (650 PC)
Faune no jutsu: Zetsu se sert de la puissance de la nature pour récupérer des HP: 100 chakra= 60HP 150 chakra= 90HP
Execution de l'ombre no jutsu: Attaque surpuissante, Zetsu mord son adversaire. 1000 de dégâts (900 de chakra)
Meta naturel no jutsu: Cette technique est un mélange de métamorphose et d'attaque car il se change en pierre, arbre... pour tromper son adversaire et pour forcément lui infliger une attaque de plein fouet. Il lui inflige 200 PV plus 50 PVde plein fouet donc 250 Pv en moins (275 PC). Encore une chose, l'attaque de son adversaire fera moins de dégât au prochain tour.
Doton, Shinjuu Zansho no Jutsu: Zetsu se cache sous la terre pour attaquer par surprise son adversaire, son attaque sera forcément de plein fouet et ne pourra pas être contrer (200 PC et 300 PV)
Seisme final no jutsu: Voici l'attaque finale de Zetsu, Zetsu combin toute son énergie grâce aux deux parties de son visage, plus la puissance de la forêt pour créer une onde de chox assez puissante pour créer un tremblement de terre. 500PV de dégâts (400 PC) | |
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