FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Mes techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimini
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kimini


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Mes techniques Left_bar_bleue1500/1500Mes techniques Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
Mes techniques Left_bar_bleue1500/1500Mes techniques Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Mes techniques Empty
MessageSujet: Mes techniques   Mes techniques Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:38

Seduction no jutsu:Cette technique permet de séduire l'adversaire.Celui-ci est donc en impossibilités d'attaquer ce qui laisse le champ libre à l'utilisateur d'attaquer.

Onochi no jutsu:Cette attaque est utile quand l'utilisateur est à terre,elle ou il se projette en l'air puis se "téléporte" dos a dos de son adversaire.Dans cette position,elle prend ces mains et le fait tourné et l'envoie dans les airs.Ensuite elle saute et mets son doigt dans le ventre de l'ennemie qui souffre.

Chiyute no jutsu:cette techniques permet d'insuffler du chakra dans un ninja pour le soigner .
Mes techniques 10974810

Dokunuki no jutsu:Permet d'extraire le poison d'un corps ...

Chakra Enjintô:Le scalpel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Mes techniques Scalpe10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Sasuke
» Techniques de Sai
» Techniques de Hinata
» Techniques d'itachi
» Techniques de Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Techniques :: Techniques de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser