FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 En route vers l'hebi!..

Aller en bas 
+5
Kiro Hyuga
Temari
Kankurô
Asuma-Sarutobi
Sabaku No Gaara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue11500/11500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue11500/11500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/11500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:37

Gaara se releva et fit:

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Mini_0804160224362967323

Suna no Yoroi
Grâce a cette technique Gaara se créer une armure a l'aide du sable , armure qui recouvre tout son corps
Chakra: 700
Effet: permet d'absorber 1000 de degat...

Puis il dit:

* Tu na aucune chance contre moi Sasuke *

Il regarda Sasuke avex un aire méchant et fit:

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Mini_0804160239482967354

Gokusamaisou
Gaara peut , grâce à cette technique, créer des sables mouvants sous les pieds de son adversaire pour l'enterrer vivant et le compresser.
Chakra: 700 par tour.
Degat: 1100 par tour...Et necessite une grande quantiter de sable pour utiliser cette technique.(desert,Sabaku taisou...ect...)

Sasuke étais pris au piege, il étais en terrer sous plus de 10 pieds de sable.


-------------------------------------------------------------

HRPG: Sasuke tu a oublier que jai le suna no tate qui est toujrou7a activer et qui ecaisse 1200 des degat.

Donc

Gaara: 9200/10500 Pv
Gaara: 9100/10500 Pc

Sasuke: 19900/20000 PV(pour l'instant car ma technique enleve des pv a chaque tour...quand il est enterrer)
Sasuke: 18425/20500 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hebi's Owner
Hebi's Owner
Sasuke Uchiwa


Messages : 818
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue20500/20500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20500/20500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:46

Sasuke qui ete enfuit sous le sable s'enerva et fit :

Chō oodoma rasengan (super oodoma rasengan)
"Pas d'image"
cout:3200 PC
degat :5000 PV

Grace a ca il sortit de sous le sable et toucha Gaara a l'epaule.
quand il se releva sasuke enchaina avec:

Rasen Shuriken
En route vers l'hebi!.. - Page 2 11819910
Demande 2200pc et retire 2300pv

________________________________________________________________________

Gaara = 3100 PV
9100 Pc

Sasuke = 19900 pv
13025 Pc

EDITE BY SASUKE : j'avais pas lu tonposte dsl.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forums-actifs.net
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue11500/11500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue11500/11500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/11500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:01

Gaara s'énerva et fit:


En route vers l'hebi!.. - Page 2 Mini_0804160243522967367
Suna no Muya
Cette technique consiste a s'enfermer dans un cocon pendant cinq tours afin de préparer sa transformation en Ichibi. Gaara peut toujours utiliser ses techniques de sable...En sortant du cocon (après 1 tours), Gaara prend une forme hybride à partir de laquelle il pourra prendre la forme de Shukaku.
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Mini_0804160244082967369
Chakra: 1000
Effet: peux absorber un choc de 2000...en sortant du cocon les PV et Pc de gaara son doubler...

Le cocon se referma sur Gaara pour le proteger.
Gaara fit:


En route vers l'hebi!.. - Page 2 Mini_0804200102363014936
Sabaku Rô
Une immense prison arrive de derriére l'ennemie pour le prendre par surprise et l'enfermer.
Chakra: 1400
Degat: L'ennemi est paralyser pendant 2 tour...

------------------------------------------------------------

Gaara pv: 3100/10500
Gaara pc: 6700/10500

Sasuke pv: 19900/20000
Sasuke pc: 13025/20500
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hebi's Owner
Hebi's Owner
Sasuke Uchiwa


Messages : 818
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue20500/20500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20500/20500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:02

HRPG : Donc la je ne fait rien pendant 2 tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forums-actifs.net
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue11500/11500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue11500/11500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/11500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:04

HRPG: heuuuum...Bah...tu peux faire quel que chose...Ou essayer...Je sais pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue11500/11500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue11500/11500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/11500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:16

Gaara sorti du cocon, Il étais deja '' hybride ''.
Shukaku le controlais presque au complet.
Il dit:

-Sasuke, Tu ne me battra pas une deuxieme fois!...

Puis Gaara créa un clone de sable qui entra dans la prison de sable de Gaara, Il etais la pour combattre Sasuke et il étais lui aussi '' hybride ''.


--------------------------------------------------------------
Gaara pv: 6200
Gaara pc: 12400

Sasuke...bah sa pas changer ^^
Je suis gentil je tes mis un petit ami pour toccuper XD


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Jeu 3 Juil - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1550/1550En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1550/1550En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1550/1550)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:22

temari qui était toujours entrain de courrir apres kiba,s'apercu que gaara se transformi en son demon a 1 queu
¨¨pourquoi as-t-il fait sa,la derniere fois qui la utiliser on na failli perdre gaara¨¨

Temari laisa echaper une petite larme car son ami était mort et elle avait peur de mourrir mieux que kankuro lavait pas suivis
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Madara Uchiwa


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:46

Madara rejoint Temari et dit à Kiba :
-Tu as tué Azuma, tu va le regrété !
Kiba lui dit :
-C'est quoi ses nouveaux yeux...Tu as réussi çà dévlppé ton mangenkyou sharingan !
-Je vengerai Azuma !
Madara avança et fit Doton, Shinjuuzanshou No Jutsu (décapitation fatale)
Kiba ne pouvaait plus bougé alors il dit a Temari :
Attaque le !
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Hyuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiro Hyuga


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:30

En se moment gaara se battait avec sasuke,asuma était sans vie sur le sol et personne na pu bouger le petit doight pour l'aider.Temari était partit vers kiba et madara aaussi.Kiro fonça a tout pris vers kiba car il voulait aps que temari se fasse blesser car comme kankuro,il voulait protéger une amie qui considérait comme soeur.

¨¨je dois me dépecher¨¨

quand il vit kiba et il dit¨¨NOUS ALLONS TÉLÉMINER KIBA PRÉPARE TOI A MOURRIR¨¨

Byakugan
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
effet: Permet de distinguer le lux de chakra chez l'adversaire


¨¨le chakra qui circule en lui est très rapide...qu'est ce qui se passe?¨¨

Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût chakra : 25PC
Dégats : immobilise l'adversaire 1 tours



¨¨maitenant le tout pour le tout!!!!¨¨

Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Coût de chakra : 50PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire et l'immobilise pendant 1tours.





pc kiro:1415
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1550/1550En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1550/1550En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1550/1550)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:37

temari arriva sur kiba,il était mou car il bougea plus et il était en plein illusion

Kamaitachi no jutsu emporte lenemis dans une tornade causant des grosse blessure 400 pc, 440 pv

Et puis son eventail montrais le 3ieme soleil alors Kiba se fit couper de partout et il était a terre,toujours en empechement de bouger et il voyait encore sa pire frayeur
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Genin de Suna
Genin de Suna
Kankurô


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 5:03

Kankurô était toujours prêt à se battre contre Kiro et il avait lancé son attaque sur Kiro. Karasu était parti à toute vitesse pour coller un parchemin explosif sur Kiro. Karasu avait réussi et il était retourner vers Kankurô. Mais là quelqu'un était encore intervenu comme dans le bureau de maitre Kazekage. Cette fois c'était Temari qui était intervenu elle lui dit que Kiro pourrait le tuer facilement c'est le plus fort des hyuga. Et puis Temari alla enlever le parchemin explosif sur le dos de Kiro. Kankurô était en colère contre Temari. Madara Uchiha commença à attaquer Kiro avec un Doton, Shinjuuzanshou No Jutsu et aussi un Katon Karyuu Endan. Puis Temari aida Kiro elle voulait protéger ce garçon là et elle fait Ninpo Daikamaitachi no jutsu puis elle enchaina avec un Kamaitachi no jutsu. Puis Kankurô était blesser par les attaque que sa sœur avait fait sur lui. Puis Kankurô regardait plus loin pour regarder son frère c'était étrange Gaara n'était même pas intervenu. Kankurô voyait au loin Sasuke s'approcher vers nous l'équipe de Suna et l'équipe de Konoha. Tout à coup Gaara apparaît à coté de tout le monde et puis il dit d'arrêter de s'attaquer parce que la mission est d'attaquer l'Hebi. Kankurô était toujours en colère encore une fois quelqu'un était intervenu c'était Gaara. Kankurô était fâcher aussi parce que son frère ne lui a pas répondu quand Kankurô lui a parler plus tôt. Asuma commença le combat contre Akamaru et Kiba et pendant ce temps Gaara commença lui aussi son combat contre Sasuke Uchiha. Kankurô ne savait pas encore quoi faire pour l'instant lui aussi il voulait aller attaquer quelqu'un. Kankurô ne savait pas contre qui se battre ce qu'il savait c'est qu'il voulait aider quelqu'un. Il savait qu'il se ferait battre facilement s'il allait se battre contre Sasuke ce qu'il lui restait à faire c'est aller se battre contre Kiba ou ces autres ennemis de l'Hebi. Le combat de Kiba avec Akamaru contre Asuma se fini très vite et kankurô se rend compte que Kiba a gagner facilement contre Asuma. Kiba devait être vraiment fort pour battre Asuma aussi facilement. Puis Kankurô alla voir Sakura pour lui demander un petit service si ça se passe mal. Il regarda Sakura et il lui dit:

-J'aimerais ça savoir ce que tu vas faire si ça se passe mal cette attaque contre l'Hebi? Parce que là Asuma s'est déjà fait battre rapidement. Moi je vais te donner un conseil si ça se passe vraiment mal tu ferrais mieux de fuir le plus rapidement possible. Si tu veux aider va chercher le corps de Asuma un ninja de Konoha ton pays meme s'il est mort va le chercher pareil. Moi je vais aller aider ma sœur et n'oublies pas de faire attention à toi.

Puis Kankurô avait décidé d'aider sa sœur parce que Kiba avait l'air d'un ninja très très fort. Il essaya de penser à une stratégie pour battre ce cher Kiba là c'était lui qui avait volé le rouleau de techniques interdites. Il pourrait lui foncer dessus à toute vitesse et utiliser un technique qui pourrait lui faire du dommage à ce cher Kiba. Kankurô regardait Gaara qui se battait contre Sasuke Uchiha et puis il lui dit:

-Gaara fait attention à toi. Je sais que Sasuke est un ninja vraiment fort c'est un Uchiha. En plus il est le chef de l'Hebi ça veut dire qu'il est vraiment fort. Je veux pas te perdre. Je vais dire une chose je suis fâcher contre toi.

Kankurô décida de foncer à toute vitesse sur Akamaru. Il voulait s'occuper du petit chien avant d'aller attaquer Kiba. Si personne attaque Akamaru le petit chien va aider Kiba et Kankurô trouvait que c'était mieux d'attaquer le chien avant.

Kugutsu no Jutsu
Chakra: 1000

Kankurô et Karasu fonçait à toute vitesse sur Akamaru. Kankurô donnait un parchemin explosif à Karasu pour qu'il le colle sur Akamaru. Karasu continuait à s'approcher d'Akamaru et puis il réussit à lui collé le par parchemin dans le dos. Et le parchemin explosif explosa et Akamaru était maintenant blesser. Kankurô regarda le chien et il lui dit:

-Voilà une chose de faite maintenant je vais aller attaquer ton maitre. Kiba va le payer cher d'avoir volé un rouleau de technique interdites.

Kankurô était prêt à aller se battre contre Kiba et il voulait protéger sa sœur Temari. Il commença à courir vers Kiba. Kankurô contrôlait toujours Karasu avec ses fils de chakra et il savait que son chakra continuait à descendre de plus en plus qu'il contrôlait Karasu. Il eu une idée il alla utiliser une autre marionnette. Il alla utiliser Kuroari avec Karasu. Il regarda Kiba et il lui dit:

-Kiba tu vas nous redonner ce rouleau de technique interdites. Voilà une nouvelle attaque que je vais utiliser contre toi même ma sœur et mon frère ne connaisse pas cette technique là. Je les nommer la chambre noire. Voilà je vais te la montrer tout suite.

Kankurô était vraiment prêt à lui montrer sa nouvelle technique. Il se lança pour sa nouvelle technique.

Kurohigi Kiki Ippatsu
Chakra: 500

Kuroari courait vers Kiba et il l'avala avec son gros ventre. De son côté Karasu se défait en huit parties, toutes dotées de lame (la tête, les six membres et le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. Kankurô était vraiment content de son attaque parce qu'il l'avait réussi avec cette attaque là Kiba était supposer être mort. Kankurô regarda Temari et il lui dit:

-Je vais te protéger Temari jusqu'à ma mort. Je t'aime beaucoup ne l'oublies pas.

Kankurô était tout fier de lui d'avoir fait vraiment une bonne technique en plus personne ne connaissait cette technique là. Il alla voir sa sœur et il l'a serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1550/1550En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1550/1550En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1550/1550)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:17

temari regarda kankuro et le serra a sont tour
¨je taime aussi,mais je crois que c'est pas vraiment le temps d'être affectif¨¨
Elle regarda kiba qui avait l'air a avoir incaisser ses attaques et qu'il ne bougeait pas.car Kiro lui avait lancer plein d'attaque et kankuro aussi et temari aussi.
¨¨Kankuro merci....mais si tu veux mon avis...Kiro a raison,se kiba est pas normal car son chakra interieur circule trop rapidement a mon gout¨¨

Sur c'est mots,on attendait akamaru pleurer dans le scieau des marionnetes,qui sois dit en passant était transpercer de partout

¨¨le pauvre chien¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Madara Uchiwa


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:28

Kiba ne pouvait plus bougé alors il dit
-Je vais te tuer Kiba !
Madara fit Katon Karyuu Endan puis enchaina avec Raijin Noken
-1880 pv a Kiba
HRPG:Je pense que kiba est mort
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hebi's Owner
Hebi's Owner
Sasuke Uchiwa


Messages : 818
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue20500/20500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20500/20500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:50

HRPG: Madara tu n'est ni un ninjas de suna ni un allié de suna alors pourquoi tu t'en melle ???
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forums-actifs.net
Sasuke Uchiwa
Hebi's Owner
Hebi's Owner
Sasuke Uchiwa


Messages : 818
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue20000/20000En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue20500/20500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20500/20500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:00

HRPG: kiba n'est plus au desert mais a l'entrée du repere donc vous ne pouvez pas l'attaquer ici Vous devez aller au repere pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forums-actifs.net
Kiba Inuzuka
Hebi's Member
Hebi's Member
Kiba Inuzuka


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:10

HRPG: ça fais un moment que je suis parti alor arreter d'attaquer un Kiba imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Kiro Hyuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiro Hyuga


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:39

hrpg:si t'aurais bien lu t'aurais vue que n'a ecrit qu'on ta SUIVIE^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hebi's Member
Hebi's Member
Kiba Inuzuka


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:45

hrpg oui mais je suis plus là car j'ai écrit à Hebi donc.

Y FAUX SUIVRE TOUS SE QUE L'ENNEMIE FAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Obito Uchiwa
Hebi's Member
Hebi's Member
Obito Uchiwa


Messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue4065/4065En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4065/4065)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue4065/4065En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4065/4065)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:28

Obito arriva sur le dos d'Akamaru et se mit derriére un rocher et vut Sasuke combattre...Il dit discretement:
-Retournon vite au QG avant qu'il ne nous voie...
Il s'en alla au QG
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Hyuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiro Hyuga


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:27

Kiro était dans les bois a coter de sasuker et gaara.Il attendait les odres pour foncer avec le reste de la troupe vers l'hebi.Tout a coup Kiro eu un frisson de terreur et il se demandait quelle personne éait morte


*t...em......ri.....temari *
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hebi's Member
Hebi's Member
Kiba Inuzuka


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:31

hrpg: c'est un désert
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Kankurô
Genin de Suna
Genin de Suna
Kankurô


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:40

Kankurô était là et il était vraiment tout content d'avoir fait une nouvelle technique. Il était enfin débarrasser de ce cher Kiba. Kankurô voyait sa sœur courir après Kiba et puis Kiba disparaît c'était juste un clone. Kankurô était vraiment colère parce qu'il avait dépenser son chakra pour rien. Il avait juste envie de se venger. Puis Kankurô était là à regarder sa sœur partir à toute vitesse. Il regarda Kiro et Madara et il leur dit:

-J'ai besoin de vous venez on va aller attaquer l'Hebi à sont repère. Kiro je vais donner un ordre protège Temari et Madara tu va venir avec moi combattre l'Hebi. C'est tu compris?

Kankurô décida de courir à toute vitesse vers le repère de l'Hebi. Pour aller aidez sa sœur et attaquer Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hebi's Member
Hebi's Member
Kiba Inuzuka


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:46

hrpg pourqoi débarasser de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Kiba Inuzuka
Hebi's Member
Hebi's Member
Kiba Inuzuka


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:52

hrpg Temari et morte
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Madara Uchiwa
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Madara Uchiwa


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. - Page 2 Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1800/1800)

En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:36

Ok, Kankurô !
HRPG:Témarie n'st pas morte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'hebi!.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'hebi!..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Pays du Vent :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser