FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 En route vers l'hebi!..

Aller en bas 
+5
Kiro Hyuga
Temari
Kankurô
Asuma-Sarutobi
Sabaku No Gaara
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue11500/11500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue11500/11500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (11500/11500)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:10

Gaara et tout les autres était en route vers l'hebi.
Ils avaient tous hate d'aller combattre.

* Jespers qu'il sont près, se ne sont que des Genin *

Puis Ils continua d'avancer

Revenir en haut Aller en bas
Asuma-Sarutobi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma-Sarutobi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:33

Asuma suiva gaara près de lui au car quil arriverai quel que chose et séloignia de Kiro.

Maitre kazegake pour coi Kiro c'est lever et voulu me attaquer des que je suis rentré ?.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Genin de Suna
Genin de Suna
Kankurô


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1500/1500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1500/1500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:18

Kankurô était debout prêt à se battre son ami Karasu était prêt à se battre lui aussi contre Kiro. Kankurô détestait tellement Kiro et puis tout à coup Gaara demanda à son frère Kankurô de se calmer. Ce cher marionnettiste était vraiment fâcher contre son frère Gaarra parce que qu'il avait intervenu. Il essaya de se calmer un peu il savait qu'il ne devait pas se battre contre un Kiro parce que celui-ci est venu pour aider Gaara et tous les autres de Suna et les autres de Konoha. L'Hebi avait volé un parchemin de technique interdite et que Suna devait aller reprendre ce parchemin au plus vite sinon il pourrait arriver quelque chose de très grave. Puis Kankurô décida de ranger Karasu et puis il se dirigea vers la porte pour partir avant tout monde à la recherche de Kiba et Akamaru. Kankurô voulait tout faire tout seul sans l'aide des autres mais c'était impossible et il le savait sans l'aide de personne il allait mourir. Mais ça lui fait rien qu'il meurt au combat au moins il aurait fait quelque chose pour son pays. Kankurô regardait tout le monde et il dit:

-Je vais partir tout suite. Je vais aller chez nous pour aller chercher des armes. Je vais vous rejoindre plus tard.

Kankurô quitta le bureau de maitre Kazekage pour aller cher lui. Il avait le goût d'aller chez lui avant l'attaque à l'Hebi il savait bien que c'était peut-être la dernière fois qu'il venait ici parce qu'il allait peut-être mourir au combat. Kankurô rentra chez lui et il commença à pleurer il avait tellement peur de mourir aujourd'hui. Il aimait vraiment son frère et sa sœur et il ne voulait pas qu'ils meurent. Il avait déjà perdu son père à cause d'Orochimaru qui l'avait tuer. Puis Kankurô se dirigea vers sa chambre pour aller chercher des shurikens. Kankurô décida que c'était le temps de partir aller rejoindre les autres qui étaient déjà en route pour l'attaque à l'Hebi. Kankurô quitta chez lui et puis il continua son chemin pour rejoindre les autres. Kankurô continua son chemin et puis 15 minutes plus tard il voit au loin Gaara avec les autres. Il continua à aller de plus en plus vite puis il arrêta à côté de Gaara. Kankurô regardait Gaara et il lui dit:

-Pourquoi est tu intervenu tantôt dans le bureau? J'aurais réussi à le battre les yeux fermer ce cher Kiro. Tu pense surement qu'il m'aurait battu et tu pense aussi que je suis un faible. Pourquoi tu m'as pas laisser faire?

Kankurô s'arrêta un peu pour continuer sa route avec Madara Uchiha. Il était encore fâcher contre son frère le maitre Kazekage parce qu'il avait intervenu pendant la provocation de Kankurô. Kankurô regardait le Uchiha et il lui dit:

-As tu vu ça tantôt Kiro as eu vraiment peur de moi. C'est juste quelqu'un qui n'est pas fort. Je vais le tuer ce cher Kiro là.

Kankurô sorti Karasu pour être prêt a attaquer Kiro. Il était vraiment prêt plus rien ne pouvait l'arrêter Gaara était rendu un peu plus loin en avant.

Kugutsu no Jutsu
Chakra: 1350

Kankurô fait bouger Karasu avec ses fils de chakra. Et puis Karasu se dirigea à toute vitesse sur Kiro et il lui colle un parchemin explosif dans le dos. Kankurô regarda Kiro et il lui dit :

-Tu vas y gouter mon cher Kiro. J'en est pas fini avec toi. Tu vas laisser mon frère tranquille le maitre Kazekage. S'il ne m'aime plus c'est de ta faute avant tu viennes ici mon frère m'aimait beaucoup mais depuis que tu est arriver tout à changer il n'est plus comme avant. Si tu réussi à me tuer j'en connais un qui va te tuer si tu me tues. Ce gars est mon ami Madara Uchiha.

Puis Kankurô était là prêt à attendre que Kiro attaque. Il n'avait vraiment pas peur de ce jeune ninja là. De toute façon plus rien ne pouvait empêcher Kankurô d'attaquer parce que Gaara avait continuer son chemin sans savoir qu'il se passerait un combat entre Kankurô et Kiro.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1550/1550En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1550/1550En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1550/1550)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:44

temari qui avait vue la scene desida de se place a coter de kiro et gifla kankuro.

¨¨est tu rendu dingue,c'est quoi ton foutu problème,ce hyuga est l'un des plus fort de sa famille,il t'aurait tuer en moin de deux.¨¨
temari enleva le parchemin explosif et l'envoyais au loin et elle cria a son frere gaara pour qu'il vienne regler ses affaire
Revenir en haut Aller en bas
Kiro Hyuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiro Hyuga


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1500/1500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1500/1500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1500/1500)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:45

Kiro lui se transforma en bout de bois et on l'entait rire a coter de gaara,car il avait fait un clone et le vrai était un peux plus vers la droite de gaara
¨¨il croit em tuer avec ses technique aussi stupide....règle si son probleme M.gaara avant que je le tue¨¨
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Madara Uchiwa


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:03

Madara qui lui était à coté de Kankurô fit Doton, Shinjuuzanshou No Jutsu (décapitation fatale)
Coût : 75 PC
Dégâts : L'adversaire est bloqué
Kiro ne ppouvait plus bougé alors il enchaina avec Katon Karyuu Endan
Chakra consommé : 1000 Chakra
Dégats : 1080 PV
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1550/1550En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1550/1550En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1550/1550)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:12

Temari se jeta sur a coter de kiro et kankuro ne pourrait accepter si Temari se fait blesser par un ami.

Elle fit la technique
Ninpo Daikamaitachi no jutsu
(Cette technique de repousser une attaque d'un niveau moyen ou inferieur)

alors kiro n'était pas emprisoner et elle fit
Kamaitachi no jutsu (emporte lenemis dans une tornade causant des grosse blessure-400 pc, 440 pv)

Elle regarda le Uchiwa qui était loin et dit ¨¨arreter ses idiocis,nous sommes ici pour vaincre les Hebis pas pour s'entretuer gagne d'imcopétant,si vous êtes pour blesser kiro,un membre important de la famille de suna,alors vous aller quitter cette endroit et partir vers le village et nous allons donner l'échec de votre mission¨¨¨
au moment ou elle dit ses mots,gaara arriva pour parler.A cette instant temari regardait kankuro d'un air maléfique

hrpg:en francais sa veux dire que c'est a GAARA de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hebi's Owner
Hebi's Owner
Sasuke Uchiwa


Messages : 818
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue20000/20000En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue20500/20500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (20500/20500)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:32

Sasuke qui ete en route dans le desert pour empecher Suna et Konoha d'attaquer son repere apercu ses enemis et il vit aussi Gaara et Naruto puis il s'approcha d'eux et leurs dit :
Comme on se retrouve mon cher Naruto et toi aussi Gaara ! Vous venez de signer votre arret de mort depuis que vous avez decider d'attaquer mon repere vous pouvez dire adieu a tous les gens de vos village il seron exterminé avec vous !
Sasuke attendit la reponse de Gaara et de naruto...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forums-actifs.net
Asuma-Sarutobi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma-Sarutobi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:46

Asuma marchais près de Gaara et il vu sasuke et sorti c'est poing américain.

Attention un ennemi fait bien attention il peut utiliser les arcane lunaire a n'importe quel moment et vous vener de gaspiller du chakra pour rien et il est armé d'un sabre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue11500/11500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue11500/11500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (11500/11500)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:14

Gaara qui continuais a avançer, il pensais qu'ils seraient capable de regler sa eux meme, Sans s'entretuer. Puis il se dit :

* Ils on l'aire de vrai gamins *

Puis il vit Temari utiliser sa technique, il décida d'intervenir.

'' Shunshin no Jutsu''
(Technique de déplacement instantané)

En quelques secondes il se retrouva a coter d'eux.
Il les regarda et dit:

-Calmez vous un peu!...On est ici pour faire une mission, pas pour s'entretuer et Kankurô, kiro ne t'a rien fait...

Il continua a avançer avec Asuma et Kiro.
Puis il aperçeva un homme, c'étais Sasuke Uchiha, le chef de l'hebi.

* mais que fait il ici?! *

Puis il dit:

-Tout le monde, Aller au repère!...Je vais m'occuper de Sasuke.

HRPG:Heuuum...svp pas de: non on ne tabandoneras pas..Hein kankuro ou kiro XD
Et Sasuke est ce que on fait un autres post pour le combat?...
Et putain je vais crevre! ^^




Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hebi's Owner
Hebi's Owner
Sasuke Uchiwa


Messages : 818
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue20000/20000En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue20500/20500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (20500/20500)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:23

Hors RP : Non on combat Ici.

Sasuke dit a gaara
tu va mourrir !
sasuke s'avanca vers Gaara et fit :
Doton, Shinjuuzanshou No Jutsu (décapitation fatale) :

Attaque de terre qui consiste à bloquer son adversaire.
Coût : 75 PC
Dégâts : L'adversaire est bloqué


En route vers l'hebi!.. Decazp10

Gaara ne pouvez plus bouger alors sasuke fit:

Rasen Hichabi :
En route vers l'hebi!.. Raseng10
Attaque semblable à celle du Rasengan sauf que celle-ci est plus puissante car l'utilisateur doit absolument utiliser le chakra de Hichabi.
Coût : 2000 PC
Dégâts : 2500 PV


Gaara recut le coup de plein fouet et tomba a terre...

Gaara -2500 PV
Sasuke - 2075 PC
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forums-actifs.net
Asuma-Sarutobi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma-Sarutobi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:33

Non gaara tu va y gouter
Haisekishou (Nuage de cendres)1300 pc, 1400 pv

Asuma utilisa son attaque mes ne voillai rien parce que de la fume blanche couvrai le lieu et on ne pouvais rien voir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hebi's Owner
Hebi's Owner
Sasuke Uchiwa


Messages : 818
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue20000/20000En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue20500/20500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (20500/20500)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:40

Sasuke dit a kiba:
Kiba tu t'en charge moi je vais tuer Gaara !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forums-actifs.net
Kiba Inuzuka
Hebi's Member
Hebi's Member
Kiba Inuzuka


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (5500/5500)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:41

Kiba arriva sur Akkamaru et lui donna un coups de grif au visage qui fit tomber Asuma.

Et dit tu ne temp mêle pas.

ton adversaire c'est moi.

Puis il se mis en garde avec Akkamaru derrière et dit:


Je vais en finir vite,
puis il fit:

Katon-La limace de feu

Kiba mes sa main droite sur son front et la main gauche face à son adversaire et dit

Lièvre, tigre, cheval, rat, dragon, lièvre,rat, cheval, tigre, dragon, dragon, lièvre, tigre, rat, cheval (sans bouger les mains) puis met les paumes de ses mains l'une contre l'autre et les pause part terre et une limace de 4 mètre 50 de longueur entoure de flamme et fonce sur son ennemie pour le coller et l'enflamer puis explose.

Dégat: 1200 de pv
et Chakra consomé: 1600


Asuma ne réussi pas à l'éviter et le pris de plein foué puis il se mis derrière la garde de Akamaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Kiba Inuzuka
Hebi's Member
Hebi's Member
Kiba Inuzuka


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (5500/5500)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:43

Puis kiba dit:

Lève toi gennin je ne vais pas laisser une pierre me voler ma victoire.

Puis il fit signes à Akamaru d'aller aider Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Sasuke Uchiwa
Hebi's Owner
Hebi's Owner
Sasuke Uchiwa


Messages : 818
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue20000/20000En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue20500/20500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (20500/20500)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:46

Sasuke Vu akamaru qui arrivait et dit a kiba:
-Kiba non je n'est pas besoin d'aide fini en avec ce Gennin et retourne proteger le repere je vien des que j'en ai fini avec lui.
kiba approuva de la tete et continu a son combat avec Asuma...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forums-actifs.net
Asuma-Sarutobi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma-Sarutobi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:53

Asuma fu toucher a plusieur repris alors l,adrenaline monte de plsu en plus alors il saute sur kiba qui recoi un coup de poing en plein visage et tomba par terre en écransan son chien.

Alors kiba on fais plus le malin la avec un coup de poing da la tete hei.

Asuma fu les signe chien coq mouton et utilisa l technique de

Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)800 de chakra, 1030 de dégats
En route vers l'hebi!.. Normal11

et kiba retonba par terre
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hebi's Member
Hebi's Member
Kiba Inuzuka


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (5500/5500)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:05

Soudain Kiba disparu et réaparu dériere Asuma lui donna un coup de Katana dans le ventre et dit dans l'oreille de Asuma:

Tu sais même pas reconnaitre un clone tu es patétique et lui enleva le katana et lui trancha la tête.

Puis il pris son katana ouvra sa poitrine pris son coeur le mit dans un sac et dit:

Tu crois être fort, mais tu est mort.

Il se mit sur le dos de Akamaru et dit:

Dommage je m'amusais bien puis il dit à Akamaru aller à Hebi, Et Sasuke un coup de main?

Puis il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Sasuke Uchiwa
Hebi's Owner
Hebi's Owner
Sasuke Uchiwa


Messages : 818
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue20000/20000En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue20500/20500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (20500/20500)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:10

Sasuke repondit a Kiba:
Non, retourne au repere...

HRPG : Asuma tu est mort donc tu ne combat plus jusqu'a se que la guerre soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forums-actifs.net
Asuma-Sarutobi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma-Sarutobi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:10

Apres les coup de kiba plusieur nuage blanc apparais et plusieur clone et il coinca kiba.

Alors tu connai la technique de permutation elle est bien utilis alors gout a ca


Jubaku Satsu (la mort de l'arbre)
Cette technique est une illusion qui fait disparaître celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement.850 pc, l'adversaire est emprisonné pendant 2 toursEn route vers l'hebi!.. Kuku0b10

La tu va gouter a ma lame de poing americain haaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hebi's Member
Hebi's Member
Kiba Inuzuka


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue5500/5500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (5500/5500)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:16

[hors rp]

Kiba est parti et tu n'a ny coeur n'y tête
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Sasuke Uchiwa
Hebi's Owner
Hebi's Owner
Sasuke Uchiwa


Messages : 818
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue20000/20000En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue20500/20500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (20500/20500)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:21

HRPG : Asuma dsl mais t'est mort car il t'a enlever ton coeur 1 et 2 il est parti, en plus on a pas droit a la technique de permutation pendant une guerre sinon c'est trop facile a chaque fois que tu va mourrir tu met permutation.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forums-actifs.net
Asuma-Sarutobi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma-Sarutobi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1800/1800En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1800/1800)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:28

a ben sa change tout il mon pas dit con avais pas le droit mes la je suis mort vu quon me resussite a la fin ok chu mort
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hebi's Owner
Hebi's Owner
Sasuke Uchiwa


Messages : 818
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue20000/20000En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue20500/20500En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (20500/20500)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:32

HRPG : ok Donc on continu les RP aller Gaara c'est a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forums-actifs.net
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1550/1550En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
En route vers l'hebi!.. Left_bar_bleue1550/1550En route vers l'hebi!.. Empty_bar_bleue  (1550/1550)

En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:32

Temari arriva a coter d'asuma et dit¨¨tu t'est bien battu mais maintenant c'est a moi¨¨Temari regarda kiba qui pârtit au loin et elle lui courra apres pour se venger de se qui avait fait a l'Équipe


Kankuro vit temari partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'hebi!.. Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'hebi!..   En route vers l'hebi!.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'hebi!..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Pays du Vent :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser