FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de la jeune ninja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de la jeune ninja Left_bar_bleue1550/1550Entrainement de la jeune ninja Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
Entrainement de la jeune ninja Left_bar_bleue1550/1550Entrainement de la jeune ninja Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Entrainement de la jeune ninja Empty
MessageSujet: Entrainement de la jeune ninja   Entrainement de la jeune ninja Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:15

Temari arriva dans le terrain d'entrainement.le sable était chaud mais,rien ne pouvait arreter la ninja.Le vent soufflait fort comme une tempete.

Elle rentra dans l'Arene

*comment je vais me faire pour avoir un clone....ou en fabrique un?*

Temari passa des heures a trouver des petits trucs pour construire un bonhomme de paille.

*commençons*

*Kamaitachi no jutsu!!!!* le premier soleil!!!!*

Le vent était tellement fort que l'arène fut briser a des places,le bonhomme de paille était partit en fusée vers le ciel.Pourtant ce n'était que le premier soleil de son évantail

¨¨maintenant qu'est ce que je fait?¨¨ dit t-ele avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hebi's Owner
Hebi's Owner
Sasuke Uchiwa


Messages : 818
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de la jeune ninja Left_bar_bleue20000/20000Entrainement de la jeune ninja Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Objets:
Chakra:
Entrainement de la jeune ninja Left_bar_bleue20500/20500Entrainement de la jeune ninja Empty_bar_bleue  (20500/20500)

Entrainement de la jeune ninja Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jeune ninja   Entrainement de la jeune ninja Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:39

Donc tu gagne 50 pv/pc
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forums-actifs.net
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de la jeune ninja Left_bar_bleue1550/1550Entrainement de la jeune ninja Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
Entrainement de la jeune ninja Left_bar_bleue1550/1550Entrainement de la jeune ninja Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Entrainement de la jeune ninja Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jeune ninja   Entrainement de la jeune ninja Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:41

Apres se leger combat elle était fatiguer..

*que faire pour que je devienne plus fort??***


Temari se leva avec difficulter et aller chercher de l'Eau au puit,a coter de l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de la jeune ninja Left_bar_bleue1550/1550Entrainement de la jeune ninja Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
Entrainement de la jeune ninja Left_bar_bleue1550/1550Entrainement de la jeune ninja Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Entrainement de la jeune ninja Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jeune ninja   Entrainement de la jeune ninja Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:06

temari qui était de retour dans l'Arene, pensait...

*je devrais peut etre aller chercher Gaara pour m'aider a m'ameliorer....non non non je suis capable tout seul et si je le demande a Gaara c'est des plan pour qu'il me..tue...*

Temari alla dans la vile se promener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de la jeune ninja Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la jeune ninja   Entrainement de la jeune ninja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de la jeune ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Ninja Rpg
» l'arriver du ninja
» Entrainement de Gai
» L'entrainement
» Regle Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Pays du Vent :: Suna :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser