FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 l'arriver du ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arriver du ninja Left_bar_bleue1550/1550l'arriver du ninja Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
l'arriver du ninja Left_bar_bleue1550/1550l'arriver du ninja Empty_bar_bleue  (1550/1550)

l'arriver du ninja Empty
MessageSujet: l'arriver du ninja   l'arriver du ninja Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:51

Temari se leva,comme à tout les matins.Elle se précipita de s'habiller et de prendre son eventail.Ce matin,n'était pas pareil que tout les autres....la sensation qu'avait Temari en se levant était différente.Le sable bougeait de partout(tempête) et le soleil plombait sur les têtes.

*Je devrais visiter le pays un peu....mais je sais pas si Gaara...va vouloir que je sorte.*
En prononsant le nom de Gaara,Temari eu des frissons qui lui parcoura tout son dos..

*Maintenant...ou est t-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
l'arriver du ninja Left_bar_bleue1550/1550l'arriver du ninja Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
l'arriver du ninja Left_bar_bleue1550/1550l'arriver du ninja Empty_bar_bleue  (1550/1550)

l'arriver du ninja Empty
MessageSujet: Re: l'arriver du ninja   l'arriver du ninja Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:51

*dommage que je ne puis-je le trouver*

*Je vais aller m'entrainer un peux... pour retrouver la forme*


Temari partit vers l'arène pour s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver du ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Ninja Rpg
» Entrainement de la jeune ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Pays du Vent :: Suna :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser