FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation de Temari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Temari Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
Présentation de Temari Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Présentation de Temari Empty
MessageSujet: Présentation de Temari   Présentation de Temari Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:45

Prénom : Temari

Nom : --

Age : 16

Village/Organisation : Suna

Histoire :Originaire du pays du Vent, c'est la soeur aînée de Gaara et Kankurô. Elevée dans la haine de Gaara, elle en a une réelle peur. Consciente de la dangerosité de son petit frère, elle évite soigneusement de provoquer sa colère. C’est un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a tendance à regarder les autres de haut, mais cela vient plus d’une haute estime de ses capacités, vraiment développées, que d’une réelle arrogance. Son style de combat, très équilibré, est plutôt basé sur les attaques à distance grâce à son arme, un éventail géant, qu'elle utilise autant pour créer des courants d'air meurtriers que pour la défense. Bien qu’elle soit plus dans la négociation que son frère Kankurô, s’il faut se battre elle le fait avec brio. C’est une combattante particulièrement intelligente, plutôt adepte de stratégie que de force brute.Elle souhaite pouvoir un jour enlever sa haine envers son frère(gaara)et combattre a ses cotes



techniques :Kamaitachi: emporte l'enemis dans une tornade causant des grosse blessure pc, 440 pv


Ninpo Daikamaitachi no jutsu(Cette technique de repousser une attaque d'un niveau moyen,tout depend du nombre de chakra que je met ex:500 pc lennmis met 500 je la bloque et je peux bloquer des attaques plus basses)

Ninpo Fuusajin (Tempete de poussieres)-Elle envoie un vent qui destabilise (490 pc, 540 a l'adversaire pv)

(hs:je met pas trop de technique pour l'instant pour pas être trop fort,j'espere pouvoir en apprendre:))
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hebi's Owner
Hebi's Owner
Sasuke Uchiwa


Messages : 818
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Temari Left_bar_bleue20000/20000Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Objets:
Chakra:
Présentation de Temari Left_bar_bleue20500/20500Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (20500/20500)

Présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari   Présentation de Temari Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:40

Bienvenue Presentation accepter
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forums-actifs.net
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Temari Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
Présentation de Temari Left_bar_bleue1550/1550Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari   Présentation de Temari Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:00

dsl pour lautre post mais j'aurait une question...quand est ce que je vais etre mis dans les affaires de villes car nous sommes 3 je pense et c marquer 2
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Temari Left_bar_bleue11500/11500Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Objets:
Chakra:
Présentation de Temari Left_bar_bleue11500/11500Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (11500/11500)

Présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari   Présentation de Temari Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:30

Bienvenue Temari!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Hebi's Member
Hebi's Member
Kiba Inuzuka


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Temari Left_bar_bleue5500/5500Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Objets:
Chakra:
Présentation de Temari Left_bar_bleue5500/5500Présentation de Temari Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari   Présentation de Temari Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:29

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Temari   Présentation de Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation ( Anko )
» temari ou tenten ?
» Presentation de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Les membres :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser