FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 ma presentation ( Anko )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anko
Hebi's Member
Hebi's Member
Anko


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
ma presentation ( Anko ) Left_bar_bleue4000/4000ma presentation ( Anko ) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Objets:
Chakra:
ma presentation ( Anko ) Left_bar_bleue4000/4000ma presentation ( Anko ) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

ma presentation ( Anko ) Empty
MessageSujet: ma presentation ( Anko )   ma presentation ( Anko ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:39

Age : 24 ans
Groupe sanguin : A
Taille : 167 cm
Poids : 46 Kg
Genre : Féminin
village :Hebi

Biographie
Anko Mitarashi est une jounin chargée de la deuxième épreuve de l'examen chuunin. Elle adore particulièrement faire trembler les candidats en leur décrivant avec force détails les dangers auxquels ils s'exposent. Au cours de l'examen, elle découvre l'incursion d'Orochimaru dans la Forêt de la Mort et tente d'intervenir, mais en vain. On apprend à cette occasion qu'elle est un ancienne disciple d'Orochimaru avant son départ de Konoha, et qu'il l'a marquée de son sceau tout comme il l'a fait comme Sasuke. Pour cette raison, elle réclame en vain à l'Hokage que Sasuke soit retiré de la troisième épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inahanokino.skyblog.com
Sasuke Uchiwa
Hebi's Owner
Hebi's Owner
Sasuke Uchiwa


Messages : 818
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
ma presentation ( Anko ) Left_bar_bleue20000/20000ma presentation ( Anko ) Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Objets:
Chakra:
ma presentation ( Anko ) Left_bar_bleue20500/20500ma presentation ( Anko ) Empty_bar_bleue  (20500/20500)

ma presentation ( Anko ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Anko )   ma presentation ( Anko ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:54

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forums-actifs.net
Kimimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kimimaro


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
ma presentation ( Anko ) Left_bar_bleue1550/1550ma presentation ( Anko ) Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
ma presentation ( Anko ) Left_bar_bleue1550/1550ma presentation ( Anko ) Empty_bar_bleue  (1550/1550)

ma presentation ( Anko ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Anko )   ma presentation ( Anko ) Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:12

Bienvenu anko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presentation ( Anko ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Anko )   ma presentation ( Anko ) Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:23

Bienvenue à toi, j'espère que tu passeras de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation ( Anko ) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation ( Anko )   ma presentation ( Anko ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation ( Anko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de neji
» presentation de madara
» presentation de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Les membres :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser