FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mission de Kimimaro rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Kimimaro


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Mission de Kimimaro rang D Left_bar_bleue1550/1550Mission de Kimimaro rang D Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
Mission de Kimimaro rang D Left_bar_bleue1550/1550Mission de Kimimaro rang D Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Mission de Kimimaro rang D Empty
MessageSujet: Mission de Kimimaro rang D   Mission de Kimimaro rang D Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:16

Kimimaro sorta du palais car il avait une mission a faire au village que sont kage lui avait confié.
Kimimaro marcha en regardant de gauche a droite ou se situe la maison. Puis il trouva une maison ou cetait marquer "Maison d'Alexia". Kimimaro alla fraper chez la femme en question puis elle ouvra la porte vut le jeune Ninja devant elle et elle lui dit:

Alexia: A tien te voila enfin tu doit étre le jeune Ninja qui doit tondre ma plouze je me trompe ?

Kimimaro: Nan madame c'est bien moi je me nomme Kimimaro mais vous pouvez m'appeler Kimi. Je suis venu ici pour tondre votre plouze madame je suis engagés par le Kage de notre village.

Alexia: D'accord Kimi je vous laisse vous débrouiller je dois aller faire des course je vous fait confiance vous avez l'air de quelqu'un d'onette.

Kimimaro: Merci madame je fait sa en un clin d'oeil a tout a l'heure.

Puis Kimimaro sortit la tondeuse et commence a tondre le terrain de dérriére de la femme, mais sont terrain étai immense donc il en a eu pour un bout de temp puis quand il avait finit, Kimimaro se mit assis en attendant que la jeune femme rentre et Kimimaro se dit dans sa téte.

"Tssss je suis épuiser mes ce qui m'inquiéte c'est que les mission de se style mon toujour épuiser je n'ai jamais aimer tondre la plouze j'éspére que les prochaine mission bougeron plus car je ne vais pas trop devenir puissant en tondant des plouze comme sa".

Puis la femme rentra et rejoigna Kimimaro pour voir si sont terrain a bien était entre-tenu. Puis la femme dit a Kimimaro:

Alexia: C'est du bon travail merci je préviendrai ton Kage pour ta mission c'est bon maintenant tu peux rentré chez toi jeune Ninja repasse me voir quand tu veux c'est d'accord ?

Kimimaro: Oui madame je repasserai vous voir. Aller madame a la prochaine.

Puis Kimimaro parta en direction du palais de chez le Kage pour lui confirmer la mission qui était a jour.


Hrp: Désoler je n'avait pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kimimaro rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang S
» Mission de rang S
» Mission de rang S
» Mission de rang S
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Pays du Son :: Oto :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser