On a tué le 1/3, mais on consomme trop de chakra, il faut les tuer mais sans que leurs coéquipiers ne s'en aperçoive, comme lorsqu'on était à l'Anbu.
Itachi et Kakashi montèrent une autre fois dans les arbres, cherchant les espions restants, mais la forêt était immense, Itachi décida de se reposer. Lorsqu'il attérit par-terre, des kunaïs furent lançés sur lui, Itachi en esquiva deux mais trois autres le touchèrent. Soudain, il disparut. L'un des espions dit :
C'est un clone !!
Kakashi et Itachi avaient trouvés les espions, tous les espions restants, ils étaient tous là.
Itachi : Je vais essayer d'en attirer des uns avec moi, toi tu t'occupes du reste mais fais bien attention, ce sont quand même des espions.
Itachi lança un kunaï avec un explosif attaché sur lui, ilexplosa devant les espions qui se dispercèrent, Itachi attérit et partit en courant loin de Kakashi, 10 espions l'avaient suivi, comme il l'avait prévu.
Puis, Itachi laissa couler le chakra de Gobi en lui puis passa au LVL2 du sceau maudit. Il s'arrêta et les espions firent de même. Itachi se sentait exessivement fort pour tous les tuer en un rien de temps. Soudain, 4 espions firent en même temps :
Katon, Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
Itachi esquiva mais un autre espion fit :
Tir Katon
Il fit :
Katon, Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
pour se défendre et aussi, l'attaque toucha l'espion qui brula.
Les autres espions étaient terrifiés et l'un d'eux dit :
En formation Katon !!
Les espions se mirent en formation puis tous firent :
Katon Housenka no Jutsu: (Technique des pétales de feu)
Itachi arriva à esquier les pétales mais une toucha une de ses ailes puis tous les espions firent :
Katon Ryuka No Jutsu
Itachi ne croyait pas en arriver là mais il fit :
Susanoo
Le grand buste apparut et il le protegea de toutes les attaques
Les espions enchainèrent avec :
Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Katon Technique de la Boule de Feu Supérieure)
Susanoo protegea Itachi alors ce dernier s'avança lentement vers les espions qui ne savait pas ce qu'il se passait, ils commencèrent à paniquer et Itachi fit :
Raikin
Les éclairs tuchèrent tous les espions qui mourrurent sur le coup, Itachi n'avait plus beaucoup de chakra et décida de se reposer.