FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Naruto dans son bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Naruto dans son bureau Left_bar_bleue8000/8000Naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Objets:
Chakra:
Naruto dans son bureau Left_bar_bleue8000/8000Naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Naruto dans son bureau   Naruto dans son bureau Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:44

Naruto arriva dans son bureau et commeça à trier ses papier, il continua en attendant qu'un shinobi vinrent lui demander une mission et il réfléchissa au moyen de contrer l'Akatsuki.

Dès que les meilleur shinobi reviendront, je ferai un plan pour pouvoir rettrouver Sasuke et anéantir l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Naruto dans son bureau Left_bar_bleue1500/1500Naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
Naruto dans son bureau Left_bar_bleue1500/1500Naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Naruto dans son bureau   Naruto dans son bureau Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:17

Sakura était adosser au cadre de la fenêtre du bureau de Naruto. Il ne l'avait toujours pas remarquer.

Dès que les meilleur shinobi reviendront, je ferai un plan pour pouvoir rettrouver Sasuke et anéantir l'Akatsuki

Sakura eu un petit sourire sur ses lèvres.

et je t'y aiderai!

Sakura tourna la tête vers naruto toujours adosser contre la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sai


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Naruto dans son bureau Left_bar_bleue1500/1500Naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
Naruto dans son bureau Left_bar_bleue1500/1500Naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Naruto dans son bureau   Naruto dans son bureau Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:44

Sai était présent dans la piéce en train de fixer Naruto Uzumaki et Sakura Haruno, Naruto ressemblait beaucoup a son amis qui est mort dans La Racine, en écoutant ses deux compagnons Sai ne disa rien et attendit.Ne comprenant pas encore se qu'est éporouver des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-destin-du-shinobi.keuf.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Naruto dans son bureau Left_bar_bleue8000/8000Naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Objets:
Chakra:
Naruto dans son bureau Left_bar_bleue8000/8000Naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Naruto dans son bureau   Naruto dans son bureau Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:48

Naruto qui était perdu dans ses penser ne remarqua même que derrière lui et en face de lui se trouvait Sakura et Sai. Puis il entendut une sorte de petit bruit, c'était Sakura qui venait de sourir en entendant Naruto parler tout seul à haute voix, il se retournat et vie Sakura. Il avait failli tomber de sa chaise car il était surprit de la voir ici. Naruto lui fit un sourire.

Comment vas- tu Sakura ?
J'espère que je t'ai pas trop manquer pendant mon absence



Naruto dit cela ironiquement. Il remarque auss la présence de l'autre membre de l'équip n°7 de Konoha, Saï. Naruto lui fit un sourire comme pour lui dire qu'il était content de le revoir mais il vit le visage de Saï qui n'vait pas changer et qui resta froid. Puis Naruto soupira

Tu n'as pas changer Saï


Dernière édition par Uzumaki Naruto le Lun 12 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sai


Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Vie:
Naruto dans son bureau Left_bar_bleue1500/1500Naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
Naruto dans son bureau Left_bar_bleue1500/1500Naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Naruto dans son bureau   Naruto dans son bureau Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:52

Quand Sai vit Naruto parlait a Sakura, il ésperrait qu'il ne lui parlerais pas, mais se fut rater, quand Naruto disa "Tu n'as pas changer Saï ", Sai ne su faire, alors il fit un sourire assez forcés, et Naruto se mit a rires, Sai avait beau lire des livres sur les sentiments, il n'y comprenait rien, c'est comme l'eau et l'huile ou chien et chat !
Sai alors attendit la réponse d Sakura !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-destin-du-shinobi.keuf.net
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Naruto dans son bureau Left_bar_bleue8000/8000Naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Objets:
Chakra:
Naruto dans son bureau Left_bar_bleue8000/8000Naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Naruto dans son bureau   Naruto dans son bureau Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:36

Naruto n'attendit pas que Sakura réponde et enchaina une autre phrase.

Pendnat mon voyage, j'ai pu me renseigner sur l'Akatsuki.

Puis il fouilla dans ses dossier et sortie un dossier avec marquer "Akatsuki top Secret Hokage" et une serrure sur le dossier. Naruto pris la clé qu'il lui perrmettait d'ouvrir. On lui avait donné par les deux chef du conseils de Konoha à son arriver te les deux leurs avait dit que si il voulait savoir tout les renseignement que Konoha avait sur Akatsuki, il les trouverai gràce à cette clé. Naruto, ouvrit le dossier et lit puis leva la tête

Sa vous dirait qu'après les examens pour monter de grade, nous allions fair eune mission de rang S pour trouver le repaire de l'Akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Naruto dans son bureau Left_bar_bleue1500/1500Naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
Naruto dans son bureau Left_bar_bleue1500/1500Naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Naruto dans son bureau   Naruto dans son bureau Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:54

[ me voila de retour ^^ ]

Sakura sourit a Naruto et a Saï.

-Pourquoi pas..ca nous ferait faire quelques chose d'interressant au moin..

Sakura fixa les deux garcons puis fixa l'heure pendant un moment puis revint sur Naruto et Saï.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Naruto dans son bureau Left_bar_bleue8000/8000Naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Objets:
Chakra:
Naruto dans son bureau Left_bar_bleue8000/8000Naruto dans son bureau Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Naruto dans son bureau   Naruto dans son bureau Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:54

Naruto était content que Sakura, avait adhérer à son projet. Il ne restait plus qu'a Sai d'accepter. Naruto ne savait rien de la réaction de son coéquipier car personne ne savait ce qui se passait dans la tête de quelqun qui ne sait mêm se que "l'amour' ou "amitier" signifie. Mais ce que Naruto savait c'est que Si même si, il ne ressentait rien est quelqun de bien.


Sai tu as tout ton temps pour réfléchir.
Bon mooi, je vais m'entrainer pour m'améliorer avant cette mission.
Dès que vous serez prêt venez et on partira.



Puis il parti vers le terrain d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Naruto dans son bureau   Naruto dans son bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle fille dans naruto vous preferer ?
» naruto ou naruto shippuden ?
» L'arriver de Itachi Dans Hebi
» qui est le meilleur dans le clan uchiwa ?
» Demande de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Pays du Feu :: Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser