FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Demande de missions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:18

Ici, venez demander des missions à votre maître Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:08

Itachi s'ennuyait et décida de faire une mission, il prit le paquet de mission de rang S et en choisit une qui dit :

"Des ninjas de village inconnu essaye de trouver le repère de l'Akatsuki et d'y pénétrer pour le demolire. Arretez ses ninjas et tuez-les !"

Itachi vut qu'ils se cachaient dans la Forêt, il partit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:39

Itachi voulait essayer ses nouvelles techniques, alors il partit en mission de rang S. La mission était de tuer des jounins qui menaçaient un village près du village des forgerons, où Itachi recevait des armes pour son repère. Itachi partit aussitôt, il savait que ces jounins se trouvaient dans les glaciers et utilisaient des techniques d'eau et de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:04

Après s'être soigné, Itachi revint dans son bureau. Il y vit une mission de rang S qui disait :

1 Jounin très puissant dévalise un village proche du repère. Il se cache dans une forêt.

Itachi partit sur le champ retrouvé ce jounin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:19

Itach revint de sa mission et partit faire une autre dans les volcans. Sa mission était de tuer un villageois de Kiri qui disait des rumeurs sur l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:12

Itachi voulait testé le chakra de son nouveau Bijju et il avait de la chance car il y avait une Mission de rang Super S, l'idéal pour lui.

La mission disait :

15 Jounins ont découverts où se trouvait le repère de l'Akatsuki et voulaient l'attaquait, en ce moment ils essayent de rentrer, allez les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:31

Itachi voulut faire une mission, il en choisit une de rang S et parti la faire. La mission disait :

Un Jounin vole les armes qui doivent être livrées à l'Akatsuki, arrêter ce Jounin et le tuer. Il se cache dans la Jungle.

Itachi sortit de son repère et se dirigea vers la Jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:19

Après avoir accompli plusieurs missions à la suite, Itachi revint à son repère mais n'avait rien à faire donc il décida de faire une mission de rang S qui disait :

3 Jounins veulent détruire le repère, allez les tuer. Ils se trouvent dans la foret.

Itachi sortit de son repère et se dirigea vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:38

Itachi s'ennuyait alors il décida de faire une mission

Il devait aller au Désert du Village caché de Suna. 2 Jounins avaient volés le parchemin des techniques interdites de l'Akatsuki. Il fallait les tuer alors Itachi ne perdit pas une seconde et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:00

En feuilletant des documents, Itachi trouva une mission de rang S :

3 jounins veulent tuer le prince, un des amis d'Itachi, tuer ses jounins.
Le prince doit se promener dans le Lac de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:29

Itachi s'était bien reposé et repartit pour une mission

2 Jounins veulent attaquer Oto, partez les tuer.
Ils se trouvent dans les Falaises de Kumo

Itachi s'empressa de partir vers Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:59

Itachi arriva dans son bureau, il s'assit et vit :

Un forgeron du nom de Nozi est attaqué par des jounins, il demande votre aide.

Itachi ne finit même pas de lire, il e précipita vers la maison de Nozi qui se trouvait dans la Prairie
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki's Member
Akatsuki's Member
Hoshigaki Kisame


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Demande de missions Left_bar_bleue4000/4000Demande de missions Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Objets:
Chakra:
Demande de missions Left_bar_bleue4000/4000Demande de missions Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:26

Une mission chef bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:16

J'en ai une pour toi de rang A :

Il y a des chuunins qui voudraient prendre le prince en otage contre une rançon, il va se promener aujourd'hui dans les lacs. Pars le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki's Member
Akatsuki's Member
Hoshigaki Kisame


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Vie:
Demande de missions Left_bar_bleue4000/4000Demande de missions Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Objets:
Chakra:
Demande de missions Left_bar_bleue4000/4000Demande de missions Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:58

c'est comme si c'étais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki's Member
Akatsuki's Member
Deidara


Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Demande de missions Left_bar_bleue4500/4500Demande de missions Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets:
Chakra:
Demande de missions Left_bar_bleue4500/4500Demande de missions Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:38

Deidara toqua à la porte puit entra en saluant Itachi respectueusement

Bonjour maître Itachi, j'aimerais faire une mission silvouplait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:18

Itachi répondit à Deidara :

Mission de rang A, deux chuunin veulent ont récuperé le corps d'un ancien membre, mais il ne faut surtout pas qu'ildécouvre les secrets qu'il cache, tuez au plus vite ces chuunins, ils se cachent des les montagnes.


Dernière édition par Itachi Uchiha le Mar 20 Mai - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki's Member
Akatsuki's Member
Zetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Demande de missions Left_bar_bleue4300/4300Demande de missions Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Objets:
Chakra:
Demande de missions Left_bar_bleue4300/4300Demande de missions Empty_bar_bleue  (4300/4300)

Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:45

Zetsu arriva devant la porte et cogna 3 coups pour ensuite entrer. Il vit le chef et lui dit:

- Bonjour Itachi j'aimerais avoir une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:56

Itachi Uchiha a écrit:
Itachi répondit à Deidara :

Mission de rang A, deux chuunin veulent ont récuperé le corps d'un ancien membre, mais il ne faut surtout pas qu'ildécouvre les secrets qu'il cache, tuez au plus vite ces chuunins, ils se cachent des les montagnes.

Je viens d'apprendre par un de mes espions que ce ne sont pas des chuunins, mais des juunins, vu que la mission n'est plus une mission de rang A, Zetsu tu accompagneras Deidara dans cette mission !

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki's Member
Akatsuki's Member
Deidara


Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Demande de missions Left_bar_bleue4500/4500Demande de missions Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets:
Chakra:
Demande de missions Left_bar_bleue4500/4500Demande de missions Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:08

Deidara se tourna en direction de Zetsu

Hum interessant

Bon ravi de t'avoir rencontré et merci pour cette mission Itachi, je ne vous desevrais pas.
Puit il disparu
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki's Member
Akatsuki's Member
Zetsu


Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 28
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Demande de missions Left_bar_bleue4300/4300Demande de missions Empty_bar_bleue  (4300/4300)
Objets:
Chakra:
Demande de missions Left_bar_bleue4300/4300Demande de missions Empty_bar_bleue  (4300/4300)

Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMer 21 Mai - 3:15

Zetsu après avoir entendu Itachi, se tourna vers Deidara et le vit partir. Zetsu le suivit et lui dit.

- Salut, je serais ton cooéquipier pour cette mission alors je me présente je suis Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki's Member
Akatsuki's Member
Deidara


Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Demande de missions Left_bar_bleue4500/4500Demande de missions Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Objets:
Chakra:
Demande de missions Left_bar_bleue4500/4500Demande de missions Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:18

Deidara sourit a Zetsu

A oui désolé j'ai été distrait ravis de faire équipe avec toi, je m'appelle Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:26

Itachi dit aux deux membres avant qu'ils ne partent en mission :

Deidara sera le capitaine de la mission car c'est lui qui l'a proposé en premier !


[Hors rp : C'est le capitaine qui crée le sujet de la mission et qui commence à rp puis il laisse l'autre rp à son tour et ainsi de suite, pour le rang de la mission, c'ets une mission de rang A spécial Sannin (pour les autres villages)]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Akatsuki's Member
Akatsuki's Member
Kabuto


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Demande de missions Left_bar_bleue4200/4200Demande de missions Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Objets:
Chakra:
Demande de missions Left_bar_bleue4200/4200Demande de missions Empty_bar_bleue  (4200/4200)

Demande de missions Empty
MessageSujet: Kabuto au bureau   Demande de missions Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:14

Kabuto qui était en face du bureau il frappa quatre fois de suite personnes ne répondit il tourna la poigner et ouvra on entendit un grincement la porte s'ouvrit au ralentit une fois la porte ouvert kabuto rentra dans la pièce elle était sinistre sa puer le mort il rentra dedans face au bureau ne chaise retourner est un sharigan qu'on pu apercevoire dans le noire c'était le chef de l'akatsuki (itachi) kabuto sourie de voir sont chef e dit
maintenant que je suis dans l'akatsuki que puis je faire pour vous aider ?
il attenda la réponse e sont chef pourvue que se soit une réponse positif
il n'y avait toujours aucuns vent qui souffler la tenson était au bord de sont maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:46

Une mission ? laisse-moi chercher dans mes papiers...

Comme c'est ta première mission, je t'en donne une de rang A facile, tu dois protéger un de mes amis pendant sa ballade dans la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de mission 2
» Demandes de Missions
» Panneau d'affichages des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Les organisations :: Akatsuki :: Salle du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser