Ici, les Kages des villages et les chefs d'organisation pourront demander une alliance avec un autre village ou une organisaton. Chaque village ou organisation n'a droit qu'à une seule Alliance.
Kakashi Hatake Shindokage
Messages : 359 Date d'inscription : 29/03/2008 Age : 30 Localisation : nancy
Juugo s'ennnuiyais dans son village tous de seule alors il alla dans la salle d'alliance et vit pein qui attendit que quelqu'un vienne alors Juuga alla le voir pur voir s'il voulait fair un alliance :
Salut Pein,voudrait-tu faire un alliance avec mon village et avec le tien ?
Juugo attendit la reponse de Pein pendant que Pein reflechissait
Pein Amekage
Messages : 14 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 30 Localisation : Ame No Kuni
Pein qui attendait dans la salle d'alliance vit Juugo arriver. Il lui demanda de faire une alliance avec le village de Kiri. Pein réfléchit quelques instants et dit :
J'accepte ta proposition, désormais nos deux villages sont unis .
Sasuke sorti de l'hebi pour aller faire une alliance avec un village quand il arriva il trouva Gaara alors il lui dit: -hé, Gaara j'aimerais avoir une alliance avec Suna tu en pense quoi ?. Puis Sasuke attendit la reponse de Gaara.
Naruto arriva avec son chapeua d'Hokage devant les yeux et vit Garra et lui demada:
J'amerai bien que nos deux village soit allier car nos somme tout les duex des Kage avec des bijuu et donc nous somme ses proi pour l'aka et donc sa serai plus facile de les contrer à deux. Qu'en dit tu ?