FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Naruto convoque l'équipe n°1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Naruto convoque l'équipe n°1 Left_bar_bleue8000/8000Naruto convoque l'équipe n°1 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Objets:
Chakra:
Naruto convoque l'équipe n°1 Left_bar_bleue8000/8000Naruto convoque l'équipe n°1 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Naruto convoque l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Naruto convoque l'équipe n°1   Naruto convoque l'équipe n°1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:07

Naruto avait convoquer tout les shinobi qu'il pouvait avoir sous la main. Naruto en attendant les shinobi, il fit un peu de ménage dans son bureau se qui était une bone id&e. Parès quelques seconde, il se découragea et se réasseya.


** Je me demande si j'ai bien fait les équipe. De tout façon du moment que j'ai Kimini toute ira bien héhé !!! Mais j'espère que Saukura va pas trop m'mpecher de la draguer**

Puis, il sortit des nouille qu'il avaitgarder et les réchauffa dans son four à micro-onde.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma-Sarutobi
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asuma-Sarutobi


Messages : 52
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Naruto convoque l'équipe n°1 Left_bar_bleue1800/1800Naruto convoque l'équipe n°1 Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Objets:
Chakra:
Naruto convoque l'équipe n°1 Left_bar_bleue1800/1800Naruto convoque l'équipe n°1 Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Naruto convoque l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Naruto convoque l'équipe n°1   Naruto convoque l'équipe n°1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:32

Asuma avais recu l'ordre de aller voir maitre hokage pour les equipe il dessida de ce lever tô et de faire chauffer des nouille et de les manger en chemin rendu au bureaux du hokage Asuma frappa et entra

**Bonjour maitre vous nous aver convoquer.**
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hiashi Hyûga


Messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Vie:
Naruto convoque l'équipe n°1 Left_bar_bleue1500/1500Naruto convoque l'équipe n°1 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
Naruto convoque l'équipe n°1 Left_bar_bleue1500/1500Naruto convoque l'équipe n°1 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Naruto convoque l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Naruto convoque l'équipe n°1   Naruto convoque l'équipe n°1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:36

hiashi se pressa car le maitre hokage avait l'avait convoquer a propos de ma nouvelle equipe

" hmmm je me demande avec qui je vais faire equipe"

puis hiashi coura plus vite par ce que il etait en retard il lui semblait avoir vue asuma mais il n'etait pas sur

il entra dans le bureau du hokage

-Excuser moi cher maitre de mon retard, vous m'avez convoquer si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Naruto convoque l'équipe n°1 Left_bar_bleue1550/1550Naruto convoque l'équipe n°1 Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
Naruto convoque l'équipe n°1 Left_bar_bleue1550/1550Naruto convoque l'équipe n°1 Empty_bar_bleue  (1550/1550)

Naruto convoque l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Naruto convoque l'équipe n°1   Naruto convoque l'équipe n°1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:02

temaria arriva d'un grand coup de vent,sa fesait longtemps qu'elle n'avait pas vue les autres shinobi

¨¨bonjours tout le moonde!¨

temari ala s'assir et attendit que le monde aprle
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Naruto convoque l'équipe n°1 Left_bar_bleue8000/8000Naruto convoque l'équipe n°1 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Objets:
Chakra:
Naruto convoque l'équipe n°1 Left_bar_bleue8000/8000Naruto convoque l'équipe n°1 Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Naruto convoque l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Naruto convoque l'équipe n°1   Naruto convoque l'équipe n°1 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:25

Naruto vit les Asuma et Hiashi qui était venu en premier. Il remarqua que dans leurs yeux se trouvèrent la motivation et l'envie de protéger Konoha. Naruto était assit sur sa chaise de bureau et chercha des dossier.


Mercie d'être venue...
Voila, tout d'abors, j'ai fait des équipe de mission. Pour ceux qui n'aurait pas regarder le tableau, je vais vous les citer. L'équipe n°1 -, celle que j'ai convoquer, est composer de Hiashi hyuga, Asuma Sarutobi et Orochimaru


Puis il remarqua l'arriver de Temari.

Qua fait tu là Temari ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto convoque l'équipe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Naruto convoque l'équipe n°1   Naruto convoque l'équipe n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto convoque l'équipe n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto ou naruto shippuden ?
» Naruto vs Lee
» naruto ou dbz??
» Technique de Naruto
» Haku ou naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Pays du Feu :: Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser