FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Réunions...

Aller en bas 
+3
Temari
Kankurô
Sabaku No Gaara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiro Hyuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Kiro Hyuga


Messages : 13
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réunions... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Réunions... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
Réunions... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Réunions... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Réunions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions...   Réunions... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:17

Kiro serra son kunai et dit¨je suis pas très daccord avec les équipes car gaara,je vex te protéger..même si je sais que tu est capable seul,je veux donner ma vie pour t'aider¨¨sur se kiro reprit sa chaise et sassisa a attendant une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réunions... - Page 2 Left_bar_bleue11500/11500Réunions... - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Objets:
Chakra:
Réunions... - Page 2 Left_bar_bleue11500/11500Réunions... - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/11500)

Réunions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions...   Réunions... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:53

Gaara écoute les autres et se renda compte que les équipe n'étais pas très bien.

-Bon ok, je vais changer les équipe.
Équipe 1. Moi, Temari, Kankurô et Kiro
Équipe 2. Asuma, Madara, Tayuya Et Sakura.

Puis Gaara se demanda si sa allait etre correct.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Genin de Suna
Genin de Suna
Kankurô


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
Réunions... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Réunions... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
Réunions... - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Réunions... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Réunions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions...   Réunions... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:58

Kankurô était rester assit sur sa chaise et il écoutait ce que le monde avait à dire depuis que Temari lui a presque crier dessus. Elle lui a dit qu'il arrête d'agir en leader et aussi qu'il arrête d'essayer de faire pitié. Quand kankurô a entendu ça il voulait juste se lever debout et attaquer sa sœur. Il était vraiment en colère contre sa sœur Temari et il essaya de se calmer un peu. Puis il écouta ce que les autre avaient à dire et puis il y a une nouvelle personne qui rentra dans le bureau du maitre kazekage. Cette personne est de Suna et il s'appelle Kiro Hyuga lui aussi il voulait aller attaquer l'Hebi. Et puis Gaara commença par nous donné un nom c'est Kiba Inuzuka c'était lui qui a volé un rouleau de technique interdite. Ce Kiba avait un chien avec lui Akamaru. Sakura commençait à nous donner des information sur Kiba parce qu'elle l'a connu à l'académie. Kankurô écoutait tout ce que le monde avait à dire et il voulait parler mais il ne dit rien. Il voulait tout simplement écouté ce que le monde avait à dire. Quelqu'un d,autre rentra dans le bureau de Gaara c'était Asuma lui aussi il était venu pour attaquer l'Hebi. Et puis encore un autre personne qui rentra dans le bureau de maitre Kazekage c'était un ami à Kankurô et cette personne était Uchiha qui venait du village caché d'Oto. Madara Uchiha voulait attaquer l'Hebi et Kankurô pensait que c'était pour tuer Sasuke Uchiha. Kankurô regardait le Uchiha et il lui dit:

-Salut Madara Uchiha! Comment vas tu? Merci d'être venu ici on va attaquer l'Hebi.

Puis Gaara proposa des équipes le première équipe sera composer de Gaara, Kankurô, Temari Et Madara. Et la deuxième équipe sera composer de Kiro, Tayuya, Asuma et Sakura. Kankurô était d'accord avec les équipe il aimait vraiment son équipe. Son équipe serait la plus forte. Puis Kiro lui n'était pas d'accord avec les équipes et il voulait être avec Gaara pour le protéger. Kankurô était vraiment furieux il voulait pas changer d'équipe parce qu'il aima son équipe. Et il ne voulait vraiment pas se retrouver avec Kiro. Puis Gaara changea les équipes se sera Gaara avec Temari, Kankurô et ce cher Kiro pour la première équipe. Et Puis Madara avec Tayuya, Asuma et Sakura pour la deuxième équipe. Kankurô n'était vraiment pas d'accord avec les équipe et puis il pensa à quelque chose. Maintenant Kankurô voulait parler il se leva et il dit:

-Je ne suis pas d'accord avec ces équipes là en plus vous avez oublier Haku. Je ne veux pas être avec ce Kiro Hyuga. Si je suis dans son équipe je vais le tuer. Je ne comprend pas pourquoi vous changez toujours les équipes? Moi je veux être avec mon ami Uchiha. Pourquoi Naruto n'est pas encore là?

Kankurô était prêt à se battre et il regarda Kiro avec de la haine. Kankurô décida de sortir son ami Karasu sa marionnette et il dit à Kiro:

-Kiro si tu n'as pas peur de moi viens te battre. Je vais t'écraser et je vais te tuer.

Kankurô était vraiment prêt à se battre contre Kiro dans le bureau de maitre kazekage. Il était en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
Réunions... - Page 2 Left_bar_bleue11500/11500Réunions... - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Objets:
Chakra:
Réunions... - Page 2 Left_bar_bleue11500/11500Réunions... - Page 2 Empty_bar_bleue  (11500/11500)

Réunions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions...   Réunions... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:58

Gaara regarda Kankurô et se dit:

* Mais ques qui lui arrive?*

Puis il trouva que sa devenais trop dangereux.
Il deçida d'intervenir.

-Kankurô!...Calme toi!..

* Si sa continu ils vont s'entretuer *

Gaara se demanda si c'etais une bonne idée de les mettre enssemble.
Car sa risque de nuire a la mission.

- Ok, On garde les équipe du debut.
-équipe 1: Moi, Kankurô, Temari et Madara.
-équipe 2: Kiro, Tayuya, Asuma et Sakura.


Puis Gaara penssa a un plan d'attaque car il n,a pas encore eu le temps de penser a sa. Il se dit qu'il devrais avoir une équipe au porte pour attirer l'attention des garde et l'autre équipe se s'éparerais en deux, une parti irais chercher les parchemein et l'autre irais tuer Sasuke.

-L'équipe 2 vous allez attirer l'attention des garde et après vous viendrer nous rejoindre. l'équipe 1, on va se separer en deux, Kankurô, Temari et madara vous irez résuperer les parchemin et moi je vais aller affronter Sasuke!...


HRPG: Prochain post Desert...Pour le chemin...Et si vous n'ete pas daccord MP moi..







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunions...   Réunions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Pays du Vent :: Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser