FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Kankurô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kankurô
Genin de Suna
Genin de Suna
Kankurô


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
L'arriver de Kankurô Left_bar_bleue1500/1500L'arriver de Kankurô Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
L'arriver de Kankurô Left_bar_bleue1500/1500L'arriver de Kankurô Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'arriver de Kankurô Empty
MessageSujet: L'arriver de Kankurô   L'arriver de Kankurô Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:29

Ce matin là, Kankurô était parti se promener dans le village. Il n'avait rien à faire et il ne voulait pas voir son frère Gaara. Kankurô a toujours eu peur de Gaara parce qu'il est plus fort que lui. Il n'avait pas encore vu Temari ce matin c'était bizarre, d'habitude quand il se lève son frère et sa sœur sont encore là . Kankurô adorait Suna c'est là qui est née et il voulait y rester pour toujours. Il se demanda c'est quand vont avoir lieux le prochain tournois et où il allait se passer cette fois-ci. Cet après-midi Kankurô décida d'aller s'entrainer un peu. Ce qu'il n'aime pas c'est qu'il n'a pas d'amis. Mais bon c'était pas de sa faute non plus. Kankurô décida d'aller manger un bol de nouilles il n'avait pas encore manger aujourd'hui et il avait vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arriver de Kankurô Left_bar_bleue11500/11500L'arriver de Kankurô Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Objets:
Chakra:
L'arriver de Kankurô Left_bar_bleue11500/11500L'arriver de Kankurô Empty_bar_bleue  (11500/11500)

L'arriver de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kankurô   L'arriver de Kankurô Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:05

Gaara se promenais avec son habit de Kazekage dans le village et aperçeva Kankurô.
Il se demandait ques qu'il Pouvait bien faire ici.

-salut kankurô, Aurais tu vu temari?...

Puis une Gaara eu une Idée.

-Kankurô, dernierement des membre de l'hebi son venu dans notre village, et vu que nous sommes pas beaucoup au village on aurait besoin de toi.

...
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Genin de Suna
Genin de Suna
Kankurô


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2008
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Vie:
L'arriver de Kankurô Left_bar_bleue1500/1500L'arriver de Kankurô Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
L'arriver de Kankurô Left_bar_bleue1500/1500L'arriver de Kankurô Empty_bar_bleue  (1500/1500)

L'arriver de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kankurô   L'arriver de Kankurô Icon_minitimeVen 27 Juin - 5:14

Kankurô fini son bol de nouilles et il décida de prendre une petite marche avant d'aller s'entrainer. Il continua à marcher puis il aperçois Gaara venir vers lui. Kankurô écouta Gaara parler et il compris qu'il cherchait temari.

-Désoler Gaara je n'es pas vu Temari aujourd'hui quand je me suis lever ce matin tout monde était parti.

Puis Gaara continua à parler à Kankurô. Kankurô compris que Gaara lui donnait une mission. C'est pour ça qu'il voulait savoir où était Temari. Kankurô avait compris que Gaara allait venir avec eux. Il regarda Gaara et il lui dit:

-Oui je vais venir avec vous pour cette mission car j'aime ça aller en mission surtout avec mon frère.

Kankurô était tout content de pouvoir partir en mission en plus avec Gaara en plus on va encore plus fort. Il était prêt à partir n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arriver de Kankurô Left_bar_bleue1550/1550L'arriver de Kankurô Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Objets:
Chakra:
L'arriver de Kankurô Left_bar_bleue1550/1550L'arriver de Kankurô Empty_bar_bleue  (1550/1550)

L'arriver de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kankurô   L'arriver de Kankurô Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:49

Temari qui avait suivis Kankuro depuis le debut,avait lacher naruto pour retrouver son frère.Elle vue Gaara et kankuro parler et elle voulait savoir de quoi sagissait t-il.Elle entendit Kankuro parler de mission alors et sauta de sa tout de roche et atterit a coter d'eux.

¨¨moi aussi je veux partir en mission!¨¨ dit t-elle toute exiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Messages : 213
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Vie:
L'arriver de Kankurô Left_bar_bleue11500/11500L'arriver de Kankurô Empty_bar_bleue  (11500/11500)
Objets:
Chakra:
L'arriver de Kankurô Left_bar_bleue11500/11500L'arriver de Kankurô Empty_bar_bleue  (11500/11500)

L'arriver de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kankurô   L'arriver de Kankurô Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:26

Quand Gaara vu Temari il se dit que sa serais une bonne idée de l'enmener en mission.

- Ok vous deux, il y auras une réunions dans mon bureau avec ceux de konoha.

Puis Gaara reparti vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Kankurô   L'arriver de Kankurô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara ou kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Pays du Vent :: Suna :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser