FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Compte rendu de la mission de Kiba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Hebi's Member
Hebi's Member
Kiba Inuzuka


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Compte rendu de la mission de Kiba Left_bar_bleue5500/5500Compte rendu de la mission de Kiba Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Objets:
Chakra:
Compte rendu de la mission de Kiba Left_bar_bleue5500/5500Compte rendu de la mission de Kiba Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Compte rendu de la mission de Kiba Empty
MessageSujet: Compte rendu de la mission de Kiba   Compte rendu de la mission de Kiba Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:32

Kiba arriva dans le bureau de le bureau de Sasuke et lui dit:

Sasuke sa y est, tiens.

Ils lui passa les livres sur les bijuu et il dit:

Sasuke pour les parchemin techniques il y en a 12 mais pour les apprendre au membre dit leur de venir me voir je leur apprendrai d'abors toi, Obito.
Je vous apprendrer a vous d'abord puis au autres ensuite.
Mais avant Sasuke tu va m'aider a trouver mes affinités. ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Sasuke Uchiwa
Hebi's Owner
Hebi's Owner
Sasuke Uchiwa


Messages : 818
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Compte rendu de la mission de Kiba Left_bar_bleue20000/20000Compte rendu de la mission de Kiba Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Objets:
Chakra:
Compte rendu de la mission de Kiba Left_bar_bleue20500/20500Compte rendu de la mission de Kiba Empty_bar_bleue  (20500/20500)

Compte rendu de la mission de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la mission de Kiba   Compte rendu de la mission de Kiba Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:03

Sasuke dit a Kiba:
bien t'a mission est reussi
Mais j'ai appris que le Kazekage a appris la nouvelle et a decider de s'en occuper avec un des ces gennin Donc Je dis a tous les membre de bien surveiller le repere.
Deux d'entre vous monterons la garde et Nous informerons de ce qui se passe et un va aller espinner suna pour voir que fait le Kazekage. DONC KIBA ET OBITO VOUS MONTEREZ LA GRADE DANS LE REPERE ET LEE TU IRA ESPIONNER SUNA ET REVENIR NOUS INFORMER DE TOUS CE QUE TU SAIS !!!
------------------------------------------------------------------------------------------
HRP: Kiba et Obito vous ferez un RP devant le repere.
Et lee tu va aller a suna et faire un RP dans le vilage.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forums-actifs.net
Lee Rock
Hebi's Member
Hebi's Member
Lee Rock


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Compte rendu de la mission de Kiba Left_bar_bleue4400/4400Compte rendu de la mission de Kiba Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Objets:
Chakra:
Compte rendu de la mission de Kiba Left_bar_bleue4400/4400Compte rendu de la mission de Kiba Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Compte rendu de la mission de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la mission de Kiba   Compte rendu de la mission de Kiba Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:06

Mendou kse.... mais ok je ferrais se rp^^
Lets Entry the Konoha Green beast^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hebi's Owner
Hebi's Owner
Sasuke Uchiwa


Messages : 818
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Vie:
Compte rendu de la mission de Kiba Left_bar_bleue20000/20000Compte rendu de la mission de Kiba Empty_bar_bleue  (20000/20000)
Objets:
Chakra:
Compte rendu de la mission de Kiba Left_bar_bleue20500/20500Compte rendu de la mission de Kiba Empty_bar_bleue  (20500/20500)

Compte rendu de la mission de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la mission de Kiba   Compte rendu de la mission de Kiba Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:20

Sasuke appela Itachi et lui dit
-ecoute comme toi t'est nouveau tu ira avec kiba et obito surveiller les alontour du repere pour avoir plus d'experience.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-naruto.forums-actifs.net
Kiba Inuzuka
Hebi's Member
Hebi's Member
Kiba Inuzuka


Messages : 150
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Compte rendu de la mission de Kiba Left_bar_bleue5500/5500Compte rendu de la mission de Kiba Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Objets:
Chakra:
Compte rendu de la mission de Kiba Left_bar_bleue5500/5500Compte rendu de la mission de Kiba Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Compte rendu de la mission de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la mission de Kiba   Compte rendu de la mission de Kiba Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:59

Bon on y va
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shinobis.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Compte rendu de la mission de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de la mission de Kiba   Compte rendu de la mission de Kiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de la mission de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de Lee
» LA mission [Pv:Kiba]
» Entrainement-!!!-[PV KIBA]
» Entrainement de Kiba
» technique de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Les organisations :: Hebi :: Salle du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser