Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste
Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.
Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation
La technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique ci-dessous.
Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire
Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.
Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu littéralement Brouillard de poison:Bombardement de l'angle mort
Technique nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une fumée empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée
Itsui no Jutsu
Kuroari immobilise l'adversaire par derrière, Karasu lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver(Jeux vidéos)
Kugutsu: Mujin Bakujin littéralement "Pantin:Infinité de Lames Explosives"
Les quatre bras de Karasu s'ouvrent et lance quatre kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact(Jeux Vidéo)
Kugutsu: Kaijin Tensen
Karasu utilise des lames situées sur ses ailes pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les airs pour exploser prés de l'adversaire(Jeux Vidéos)
Les deux funérailles noires
Kuroari attrape l'ennemi dans son ventre et des lames traverse le corps de cette derniere et tranchent ainsi l'ennemi.On peut donc voir une indépendance de la part de kuroari pour achever l'ennemi sans l'aide de karasu.(technique vue dans le film naruto 2)