FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mission de rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang S Empty
MessageSujet: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:20

Itachi arriva à la Forêt. Il commenca à marcher et toucha un fil qui declancha un piège. 3 jounins apparurent, c'était les ninjas qui voulaient pénétrer l'Akatsuki.

Jounin1: Mais qui voilà donc ? Itachi Uchiha, le chef de l'Akatsuki, la personne que l'on cherchait

Mais soudain, Itachi s'évapora, ce n'était qu'un clone.

Itachi: Vous croyez vraiment m'avoir aussi facilement ? Pitayoble pour des jounins. Bon je n'ai pas envie de perdre mon temps, je vais vous tuer sur le champ !

Il courut à tout vitesse puis fit :

"Chidori / Raikiri"
*Itachi ajouta 1000 de chakra*


Il tua le premier jounin et enchaina avec :

"Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune)"

Le deuxième jounin ne fut plus en état de combattre.

Itachi activa le Mangekyou Sharingan.

le jounin3 lanca un kunai que Itachi evita facilement mais ce n'était qu'une distraction, le jounin3 était derrière Itachi et le frappa avec un ccoup de poing mais Itachi esquiva grace au Mangekyou Sharingan et fit :

"Ransen Shuriken"
*Itachi ajouta 700 de chakra*


Il tua le dernier jounin et rentrit à son repère. Sur le chemin du retour, il voulut partir chez un ami du pays des forgerons. C'était le forgeron le plus connu et le plus taentueux, il se trouvait à la Prairie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» Mission de rang S 2
» Mission de rang S
» Mission de rang S
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Autres lieux :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser