FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 visite du cartier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimini
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kimini


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
visite du cartier Left_bar_bleue1500/1500visite du cartier Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
visite du cartier Left_bar_bleue1500/1500visite du cartier Empty_bar_bleue  (1500/1500)

visite du cartier Empty
MessageSujet: visite du cartier   visite du cartier Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:39

Le soleil levant sur la base ville de Konoha no Kuni,appeler aussi le pays des feuille.Une jeune diplômer,du nom de Kimini marchait dans les alentours du centre ville.Les rues bien éclairer et plein de gens était joyeuse,ce qui pouvais remontait le moral a n'importe quelle autre individu triste.Souvent,on pense que c'est toujours les autres qui nous sauve,mais parfois on peut s'en sortir tous seul.Les gens n'ont pas assez confiance en eux.Les gens triste ne ce font pas confiance.C'est comme sa et puis c'est tous.Des petites brise de vents passer dans les cheveux de la jeune rousse.Elle marchait sans raisons valable dans les rues de Konoha.Elle venait tous juste d'avoir sont diplôme de genin,mais le souvenir du meurtre de sa sœur n'était plus la.Elle avait passait son "lavage" de tête juste après avoir réussi sont examen.
"Je n'est jamais vu Konoha de si bon matin,c'est si agréable!"
La douceur de la vie avait pris Kimini,elle était comme dans un rêve.Elle avait arrêter de marcher.Tous était si calme autour d'elle,elle ne pensait plus qu'a cette douceur si absurde...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
visite du cartier Left_bar_bleue8000/8000visite du cartier Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Objets:
Chakra:
visite du cartier Left_bar_bleue8000/8000visite du cartier Empty_bar_bleue  (8000/8000)

visite du cartier Empty
MessageSujet: Re: visite du cartier   visite du cartier Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:27

Naruto marchat dans le cntre ville. A sa vu tout le monde le saluait. ll avait l'imression d'être une star. Puis il regarda Sakura et repris un air sérieux.

Nous allons nous rendre à Ama.

Naruto resaluat une personne et reprit aussitot la discution

Quand j'ai repris le role de Hokage, j'ai directement voulut savoir tout sur l'Akatsuki, sur Itachi et sur Sasuke. Mais il n'y avait rien sur Itachi qui pouvait m'aider et sr Sasuk je connaissait déjà tout. Mais par contre sur Akatsuki, il y avait un raport comme quoi Jiraya avait découvert que le chef d' Ame fesait parti de l'Akatsuki, donc nous allons aller pour le voir et ...

Puis Naruto fut interrompis par la vue d'un jeune fmme sublime. Elle avait un bandeau frontal de Konoha donc c'était une Shinobi. Naruto fut complétement sous le charme. Tellement qu'il en bavait. Il s'aprochat d'elle

Yooo, je suis Naruto, ravi de vous rencontrer cher jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
visite du cartier Left_bar_bleue1500/1500visite du cartier Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
visite du cartier Left_bar_bleue1500/1500visite du cartier Empty_bar_bleue  (1500/1500)

visite du cartier Empty
MessageSujet: Re: visite du cartier   visite du cartier Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:09

Sakura marchait avec Naruto dans le centre ville après leur petit entrainement. Naruto lui avait dit qu'il lui expliquerait durant le chemin le but de leur mission de rang S.

-Nous allons nous rendre à Ame. Quand j'ai repris le role de Hokage, j'ai directement voulut savoir tout sur l'Akatsuki, sur Itachi et sur Sasuke. Mais il n'y avait rien sur Itachi qui pouvait m'aider et sr Sasuk je connaissait déjà tout. Mais par contre sur Akatsuki, il y avait un raport comme quoi Jiraya avait découvert que le chef d' Ame fesait parti de l'Akatsuki, donc nous allons aller pour le voir et ...

Sakura regardit naruto se diriger vers une fille dans le centre ville et sans même terminer sa phrase. Sakura serra ses poings et suivi Naruto.

-Yooo, je suis Naruto, ravi de vous rencontrer cher jolie demoiselle!

Sakura serra davantage ses poings. naruto ne lui avait jamais dit des choses comme ca. Elle frappa Naruto derrière la tête comme a son habitude.

- Baka! On a des choses plus importantes rapelle-toi!!

Sakura était-elle jalouse. La réponse n'était pas difficile a trouver. Effectivement qu'elle était jalouse. Sakura regardit la fille qui a son apparence était une genin.

- Excuser le pour son comportement innhabituel...il a surement été trop longtemps avec Maître Jiraya!

Sakura tourna le regard vers naruto en froncant les sourcils un peu pour lui faire comprendre ce qu'elle voulait dire.

- Ce n'est pas que nous n'avons point le temps de discuter mais des choses importantes attende le Hokage a son bureau...

Sakura salua la jeune genin et agrippa Naruto par le collet de son uniforme et le traina vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
visite du cartier Left_bar_bleue8000/8000visite du cartier Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Objets:
Chakra:
visite du cartier Left_bar_bleue8000/8000visite du cartier Empty_bar_bleue  (8000/8000)

visite du cartier Empty
MessageSujet: Re: visite du cartier   visite du cartier Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:25

Naruto attendit la réaction de la femme qui se ttrouvait devant lui quand il reçu comme un coup de marteau sur sa tête. Mais en fait ce n'était ps un marteau mais plus tot un coup de poing de Sakura. Il tombat par terre K.O et fut trainer par Sakura. Au sol, il fit un geste à la jeune femme pour lui dire de le rejoindre à son bureau d'Hokage. Quand naruto et Saukura arrivait touprait de la cour Naruto se leva et reprit son air sérieux.

" Bon ou j'en étaits dans mes explication....
Ah!! Je me souviens. Donc nous allons aller à Ame pour voir le Chef d'Ame et lui s outirrer des explication. Et si il ne veux pas, nous serons dans l'obligation de lui faire parler de force.


Puis il tapa un peu sur sa veste pour en lever la poussière.

Malheuresement j'avait prévu que nous partions avec Sai mais malheuresement, il n'est pas là. Donc avant nous allons passez chez le Kazekage pour lui demander des reffort pour avoir quelques excellent Shinobi en plus.

Naruto s'arreta devant la tour et demanda à un des gardes de prendre un sac qu'il avait laisser dans son bureau. Le gardes courut jusqu'à son bureau et lui rendit son sac. Naruto le remercia

Est ce que tu est prête à partir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
visite du cartier Left_bar_bleue1500/1500visite du cartier Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
visite du cartier Left_bar_bleue1500/1500visite du cartier Empty_bar_bleue  (1500/1500)

visite du cartier Empty
MessageSujet: Re: visite du cartier   visite du cartier Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:50

Sakura avait tout ce dont elle avait besoin pour le voyage et alla rejoindre Naruto aux portes comme prévu.

" Bon ou j'en étaits dans mes explication....Ah!! Je me souviens. Donc nous allons aller à Ame pour voir le Chef d'Ame et lui s outirrer des explication. Et si il ne veux pas, nous serons dans l'obligation de lui faire parler de force. Malheuresement j'avait prévu que nous partions avec Sai mais malheuresement, il n'est pas là. Donc avant nous allons passez chez le Kazekage pour lui demander des reffort pour avoir quelques excellent Shinobi en plus. Est ce que tu est prête à partir maintenant ? "

Sakura écouta Naruto du début a la fin pour les directive de la mission.

- Oui..

Sakura était prête a partir sur une nouvelle mission avec son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Hokage
Hokage
Uzumaki Naruto


Messages : 48
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
visite du cartier Left_bar_bleue8000/8000visite du cartier Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Objets:
Chakra:
visite du cartier Left_bar_bleue8000/8000visite du cartier Empty_bar_bleue  (8000/8000)

visite du cartier Empty
MessageSujet: Re: visite du cartier   visite du cartier Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:53

Naruto attendait avec impatience la répons de la jeune Sakura. Quand elle le répondit oui, Naruto fit un sourir très heureux. Il se sentait mieux et espérait, qu'il n'aurait pas à utiliser la force à Ame. Naruto pris toute ses affaires et regarda Sakura. Il regarda et se dit à quelle point elle était belle.



" Sakuran je ne te l'esst jamais dit mais tu est vraiment belle."

Il fit u grand sourire

Bon maintenant, allons à Suna


Puis il se dirigèrent vers Suna
Revenir en haut Aller en bas
Kimini
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kimini


Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Vie:
visite du cartier Left_bar_bleue1500/1500visite du cartier Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Objets:
Chakra:
visite du cartier Left_bar_bleue1500/1500visite du cartier Empty_bar_bleue  (1500/1500)

visite du cartier Empty
MessageSujet: Re: visite du cartier   visite du cartier Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:11

Kimini ne réagissait plus,mais soudain,quand naruto fut prononcer ces mots,elle se réveilla:
Bon maintenant, allons à Suna
kimini se tourna et prit un voix un peu plus aigu,un voix pour convaincre:
-A Suna?Puis-je y venir avec vous?Je n'ai jamais vu Suna...
Kimini était quelqu'un qui voulait sans cesse découvrir des nouvelle choses,mais jusqu'où peut elle aller pour le faire?
[désoler du rp pourris]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du cartier Empty
MessageSujet: Re: visite du cartier   visite du cartier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du cartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite de Nidaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Pays du Feu :: Konoha :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser