FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 entraînement Sakumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumo Hatake
Akatsuki's Member
Akatsuki's Member
Sakumo Hatake


Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
entraînement Sakumo Left_bar_bleue4180/4180entraînement Sakumo Empty_bar_bleue  (4180/4180)
Objets:
Chakra:
entraînement Sakumo Left_bar_bleue4180/4180entraînement Sakumo Empty_bar_bleue  (4180/4180)

entraînement Sakumo Empty
MessageSujet: entraînement Sakumo   entraînement Sakumo Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:03

Bon je vis m'entraîner au Katon, demain au Raiton...

Sakumo commença par sauter en l'air et faire Katon Ryuka No Jutsu et du feu jaillit de sa bouche, Sakumo attérit et regarda le bous de bois, il était tout noir.

-Whaouu, pas mal

Ensuite il enchaîna avec Tir Katon et crache trois grosse boule de feux qui touchèrent le mur et fit un énorme chratère qui faillit créer l'écroulement complet de la grotte..

-Mince, il faut que je me casse.

Sakumo esquiva quelque pierres mais certaine le touchèrent et tomba a terre une pierre tomba su Sakumo mais avant qu'elle ne le touche il utilisa:Doton Dochuu no Eigyo (Assimilation du sol)
Permet de pouvoir rentrer sous terre et d'y ressortir silencieusement parfait pour les assasinats

Il ressortit avec l'épaule presque cassée et ensuite il dit:

-Je ne pensait pas que se jutsu soit aussi puissant.Bon bah maintenant, je vais continuer à m'entraîner.

Sakumo souleva son bras droit difficilement mais il réussit et fit un nombre incroyable de signe à toute vitesse...,Katon : Kyuu no jutsu (Cerceuil de feu)
Technique permettant de cracher de puissant jet de flamme qui entoure l'ennemi et se refermant sur lui.

Après cette technique il balaya les debrits et se mit à genou.Il leva les yeux et dit:

-Allez, encore deux ou trois jutsu, pfffffff,pfffffffff

-Allons-y avec ce dernier jutsu Hebi no hi - Le feu du Serpent
L'utilisateursouffle une poudre enflammée qui explose en une détonation puissante

Après sa il se resta plus que 910 pts de chakra à Sakumo mais les débrits de la salle avait dissparut.

-Bon maintenant je vais prendre mon Katana et me préparer des pièges.

Sakumo mit plein de fils dans la salle avec des kunaïs accroché dessu.

Ensuite il courut et les pièges se déclanchèrent,Ensuite Sakumo intersepta plusieurs Kunaïs mais deux se plantèrent dans le bras gauche de Sakumo

-Pfffff, maintenant j'ai les deux bras amoché et si je veux sortir de la grotte il va faloir que je déclanche des pièges.Pffffff

Sakumo prit son Katana à deux mains et court dans toute la salle en inteseptant pleins de kunaïs. des qutres le frolèrent et après avoir traverser la salle, il se mit à sourir....

-Je ne referai plus jamais sa ! Ahahahahahahahahaha....

Mais à se moment là une autre pierre se détacha du plafond et tomba sur Sakumo mais il utilisa Chidori et la pierre se brisa en mille morceau...

-Rohh j'arrive presque plus à bouger....

Sakumo ouvrit la porte et alla sa reposer...

HRP:Il me reste 510 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement Sakumo Empty
MessageSujet: Re: entraînement Sakumo   entraînement Sakumo Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:49

Tu as fais 36 lignes donc tu gagnes 180 pv/pc
Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement Sakumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakumo vs Kimimaro
» l'Entrainement
» Le repos de Sakumo
» entrainement de Sasori
» Techniques de Sakumo (Croc-Blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Les organisations :: Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser