FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Le retour de la bête verte de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Rock
Hebi's Member
Hebi's Member
Lee Rock


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour de la bête verte de Konoha Left_bar_bleue4400/4400Le retour de la bête verte de Konoha Empty_bar_bleue  (4400/4400)
Objets:
Chakra:
Le retour de la bête verte de Konoha Left_bar_bleue4400/4400Le retour de la bête verte de Konoha Empty_bar_bleue  (4400/4400)

Le retour de la bête verte de Konoha Empty
MessageSujet: Le retour de la bête verte de Konoha   Le retour de la bête verte de Konoha Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:54

Un homme vêtu d'une cape qui camouffla son visage marcha à travers les arbres de cette forêts qui parraissait infini. Le vent siffla et fit tomber le capuchon de l'homme vers l'arrière, il continua de marcher. C'était rock lee, les sourcils moins épais mais tout de même assez grosse pour le reconnaître facilement et un chevelure très différente qu'a l'ordinaire. Il marcha, les yeux fermés, ne se préocuppant de rien, ni même de l'endroit où il se trouvait. Il arriva sur une clairière, Le soleil était fort ce jour là et lee commencait à transpirer. Il regarda de toute les côter ce n'était que plaine et forêts. Il continua sa route vers l'inconnue dans l'espoir de retrouver le repère de la Hebi. Lee finit par trouver une petit rivière d'où il s'abreuva, il s'y installa quelque temps pour se reposer et se remplir l'estomac vide. Il enleva sa cape pour pouvoir pêcher le poisson. Son uniforme était déchiré et son bandeaux sur sa Ceinture était rayé. Il reussit à avoir deux poisson dont, il les mangea après les avoir cuit au feu. Il se rappella le jour au, il avait déserter konoha.

Flashback:

C'était une journée pluvieuse et brumeuse. Lee fessait son entraînement de chaque matin. Il avait surpris un conversation entre l'Hokage et son Sensei.
-Gaï ton apprentis et trop jeune pour pouvoir apprendre toute ces techniques. Je tes fais confiance et tu ma déçus-
-Hokage-sama ce petit à un rêve ces celle de devenir le premier ninja utilisateur de Taijutsu. il veut prouver à tout le monde qu'il peut être le meilleur sans utiliser le Ninjutsu ou le Genjutsu-
-Assez garde Emparez vous de lui et mettez le en cage-
*je me souviens comme si c'était hier... j'ai tuer deux chuunin ce jour là...Mon sensei y a laisser sa vie*

Lee fini de manger et remballa toute ces affaires sur son sac à dos qui appartenait à son Sensei mort. Il continua vers les plaines, le vent siffler fort. il remit sa cape et parti.

La nuit tomber il fini par arriver à ce qui avait l'air.... Il ne savait pas trop ce que c'était. Il vit une sorte de porte qui sembler être disimuler. *sayez je suis enfin arriver!* pensa t-il mais il y avait beaucoup de chance qu'il se soit tromper de chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la bête verte de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est le meilleur kage de konoha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Les organisations :: Hebi :: Entrée du repere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser