FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kisame me voilà!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Akatsuki's Member
Akatsuki's Member
Hoshigaki Kisame


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Kisame me voilà! Left_bar_bleue4000/4000Kisame me voilà! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Objets:
Chakra:
Kisame me voilà! Left_bar_bleue4000/4000Kisame me voilà! Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Kisame me voilà! Empty
MessageSujet: Kisame me voilà!   Kisame me voilà! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:52

Garde : Attrapez-le ! il a osé tuer le Mizukage, alors vengeait-le.
Arff, mais qu’est-ce qui sont collant ces nuls, hein dit petit gamin ?
Zabuza : Ne m’appelle pas petit gamin vieux poisson.
Raiga : Hé vous deux fermez-là un peu, on risque d’y laisser notre peau !
Mouais, bon courrons !
Zabuza : Peux être que toi tu cours, mais moi je vais essayer de les retenir !
« Suiton Suiryudan no jutsu(le dragon aqueux) !

Un garde fut touché par la technique, tournoya et finit par s’éclaté contre une petit maison en bois et en paille. Malheureusement le garde n’a rien eut à cause de la paille. Comme avant les trois jeunes Shinobi courent jusqu’à la porte une équipe de quatre Chuunins arrivèrent pour leur barrer le chemin.
Raiga : Ce n’est pas notre vaine, les gars. Bon, je vais vous montré une de mes techniques.
« Raiton Rairyudan no jutsu (en si jamais j’ai inventé cette technique car je ne connais pas ces techniques et il y a pas sur Wiki.) »

Puis deux Chuunin moururent électrocutés, giclaient contre le garde qui étais dans la maison en bois et fit tué par le choque.
Garde : Non, frérot ! Tu va me le payer c’étais mon frère. Ah meurt !
« Tir Suiton

500 pc, 550 pv »

Le jet d’eau fonça tous droit sur Raiga, mais Kisame se mit juste en avant du jet et utilisa sa Samehada pour le protéger.
Pas mal pour un petit garde, mais suffisant !
« Suiton Daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte)
Créer un torrent d'eau assez puissant capable d'emporter l'ennemi jusqu'a ce qui se fasse stopper par un obstacle


850 pc, 900 pv »
Un torrent d’eau emporta le garde plus une dizaine de villageois du grand, magnifique pays d’eau. Après la mort du garde, Zabuza se précipita, fit un « Suiton Suiryuudan No Jutsu (Le Dragon aqueux)
Créer un dragon aqueux très puissant avec une forte capacité de destruction


1100 pc, 1150 pv, un des Chuunin mourut, gicler contre un assez large, gris et long poteaux en fer forgé.

Bien joué, bon maintenant je me réserve le dernier.
« Suiton: Ouzumatoi no Jutsu (Vortex aqueux). »
Kisame utilise l'eau avoisinante pour y créer un grand vortex d'eau qui se forme autour de son épée Samehada et il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante.
Chakra:500
dégâts: augmente du double les dégâts causés par la Samehada.
Puis Kisame fonça droit sur le dernier Chuunin, dégaina la Samehada entouré d’eau et lui coupa les bras du jeune Shinobi pour qu’il ne puisse utiliser que le Dojutsu, puis le coupa une main et finit par décapiter le Chuunin.

Raiga : Quelle fin atrocement belle, magnifique Kisame.
Vas c**** Raiga, tu sais que je n’aime pas qu’on parle de mes proies comme ça !
Raiga : Ouais bon, je vais vous quitter et aussi merci pour votre précieuse aide. Ciao
Zabuza : Viens ici sale chien ! Je ne vais pas te laisser partir.
Mais ces mots furent inutiles, Raiga réussit à s’en volatiliser. Mais heureusement, la porte de sortie fut débarrasser des Gardes et Chuunins, alors Zabuza et Kisame profitèrent pour s’enfuir de Kiri, mais quand soudain un épais brouillard arriva d’un coup, Kisame et Zabuza furent séparer.
Zabuza : Kisame, t’es là ? Où es-tu ?
Petit gamin t’es où ? Mais mince. Bon je vais continuer ma route ver le désert entre Konoha et Suna.
Puis Kisame se dirigea ver la rivière. Mais soudain quelqu’un vit Kisame et lui parla.
Madara Uchiha: Hoshigaki Kisame, Nuk-nin de Kiri gakure no Sato, n’est-ce pas?
Comment connais tu mon prénom hein et aussi que je viens de Kiri ?
Madara Uchiha : De un je sais que tu viens de Kiri grâce à ton bandeaux de deux je sais ton prénom car tu as tué le Mizukage avec Zabuza et Raiga est-ce juste ?
Complètement exacte, donc tu dois être Madara, Nuk-nin de Konoha gakure no Sato, je sais cela car dans mon village il y a une affiche avec ta photo et la prime avec, mais vus qu’on est tous les deux des déserteurs je ne vais pas t’apporté chez le commissariat de police du coin.
Madara Uchiha : Alors moi non plus vus que toi aussi t’es recherché par eu.
Quoi déjà ?! Ils sont rapide, même extrêmement rapide.
Puis à ces mots Kisame accompagna Madara jusque devant une grotte bloqué par un imposant rocher brun. Soudain une personne arriva, sans doute un dangereux personnage.
Itachi : Je suis Uchiha Itachi chef de l’Akatsuki et j’aimerais savoir pourquoi êtes-vous ici ?
Kisame et Madara en même temps : Pourquoi faire ?
Itachi: Enfin bref, voulez-vous faire partit de l'Akatsuki?
Mouais
Madara : de même
C’est ainsi que Kisame intégra la puissante et dévastateur organisation appeler Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisame me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Kisame me voilà!   Kisame me voilà! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:15

Entrée acceptée Wink

Bienvenue à l'Akatsuki Kisame
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki's Member
Akatsuki's Member
Hoshigaki Kisame


Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Vie:
Kisame me voilà! Left_bar_bleue4000/4000Kisame me voilà! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Objets:
Chakra:
Kisame me voilà! Left_bar_bleue4000/4000Kisame me voilà! Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Kisame me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Kisame me voilà!   Kisame me voilà! Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Kisame me voilà!   Kisame me voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame absent
» kisame ou Itachi ?
» Pein ou Kisame
» Kisame Hoshigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Les organisations :: Akatsuki :: Entrée du repere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser