FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM TEST


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Madara Uchiwa veut entrer a Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Madara Uchiwa


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Vie:
Madara Uchiwa veut entrer a Oto Left_bar_bleue1800/1800Madara Uchiwa veut entrer a Oto Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Objets:
Chakra:
Madara Uchiwa veut entrer a Oto Left_bar_bleue1800/1800Madara Uchiwa veut entrer a Oto Empty_bar_bleue  (1800/1800)

Madara Uchiwa veut entrer a Oto Empty
MessageSujet: Madara Uchiwa veut entrer a Oto   Madara Uchiwa veut entrer a Oto Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:57

Un beau jour ensoleiller, Madara est parti faire un tour dans la forêt, quand soudain, il senti une présence d’un chakra incroyablement fort. Celui qui possédé ce chakra s’est enfin montré c’était le chef du village d’oto.Madara lui demanda :
-Qu’es ce que tu veut ?
-Haha, tu veux vraiment savoir ?
-…
-Très bien alors voilà : je suis venu a ta recherche car j’ai vu que tu avais beaucoup de capacité, et je me suis dit que si tu veux acquérir plus de force viens te joindre a moi .alors qu’es ce que tu en dit.
- hein !euh….h… ??!
-Alors tu t’es décidé ?!
-Non pas encore, mais, je voudrais quelques jours pour pouvoirs me décidé.
-Très bien, je vais te laisser trois jours .Et si dans trois jour tu n’est toujours pas venu je vais t’envoyé des ninjas qui te ramèneront chez moi.
-Ok … !
Madara a longuement réfléchit pendant ces trois jours et il s’est dit que s’il voulait réaliser son rêve, et son rêve est de devenir le ninjas le plus fort du monde entier. Alors il s’est enfin décidé, sa décisions été qu’il allait joindre se ninjas alors la troisième journée il est parti a la forêt et il est parti a la forêt et il y a trouvé deux chunins. Ils ont voulus l’attaqué alors ils leurs a dit :
-Qu’es ce que vous me voulais !?
-Nous sommes venu accomplir la mission que nous a donné notre chef !
-Hein !! ça ne serai pas par hasard le chef d’oto !?
-C’est exact c’est lui notre chef !
-Ah d’accord j’ai compris ! Mais je ne vais pas me laisser faire par des petits chunins !!
Alors Madara s’assura que ce n’était pas des clones et fit :
-Katon Goukakyou No Jutsu !!
Mais les deux chunins l’ont esquivé et lui en donné on tous les deux en même temps un coup en plein fouet ! Madara c’est jeté par terre en tenant son ventre !
Mais celui-ci se releva et fit :
-Rairyuu No Tatsumaki !
Cette technique a mis tout de suite les de chunins k.o !
Donc Madara a pris la route au village d’oto chez leur chef.
Quelques heures plus tard Madara et enfin arrivé, il demanda au habitants de se village qu’il souhaiterai voir leur chef, donc les habitants le lui on montré la route.
Quand celui-ci est arrivé chez leur chef qui la accepté.
Et maintenant Madara et devenu membre du village d’oto.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shindokage
Shindokage
Kakashi Hatake


Messages : 359
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 29
Localisation : nancy

Feuille de personnage
Vie:
Madara Uchiwa veut entrer a Oto Left_bar_bleue10645/10645Madara Uchiwa veut entrer a Oto Empty_bar_bleue  (10645/10645)
Objets:
Chakra:
Madara Uchiwa veut entrer a Oto Left_bar_bleue10645/10645Madara Uchiwa veut entrer a Oto Empty_bar_bleue  (10645/10645)

Madara Uchiwa veut entrer a Oto Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiwa veut entrer a Oto   Madara Uchiwa veut entrer a Oto Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:12

Tu es officielement genin de oto
Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiwa veut entrer a Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa vs Asuma
» mission de Madara Uchiwa
» Madara Uchiwa vs Kimimaro Kaguya
» presentation de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Pays du Son :: Oto :: Entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser